Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Est ce que un milliardaire peut m'aider - Page 2

Question de negro le 07/06/2010 à 19h23
Je suis eleve autofinacier je me demande est ce que un milliardaire puet m'aider?mon adresse negrillon59@live.fr
81 réponses pour «
est ce que un milliardaire peut m'aider
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 02h34
Salem , Dieu est grand et lui seul sait se qu'on a dans le coeur , lui seul le plus riche de tous , il donne et reprend a qu'il veut , demandez a lui car il ya que lui comme donneur. Soyez tous demandeur vers votre créateur car il est le seul qui est capable de vous donner a l'infini.
Réponse de slydie
Le 06/09/2014 é 03h05
Je suis une femme et je te repond !!! ne demande rien a personne et debrouille toi sois forte ,passe les barrieres , bats toi avec ce que tu as ou te restes,,, tu en auras plus de recompense .... slydie
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 00h46
AMINE TU AS RAISON FRERE, J AI MAL DANS LA POITRINE QUAND JE VOIS TOUTE CET MISERE IL FAUT ALLER VERS ALLAH MAIS AUSSI TOUCHER LES COEURS DES GENS QUI OUBLIE LEUR PROCHAIN POUR MOI LA VIE EST REMPLIE DE BONHEUR QUAND ON LE FAIT AUTOUR DE SOI QU ALLAH VEILLE SUR VOUS TOUS ET NOUS APPORTE TOUT SON AMOUR SA SAGESSE SA GRANDEUR ET NOUS GUIDE
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 18h32
Bonjour je suis entrain d'acheter ma première acquisition immobilière je cherche à mettre ma femme et notre futur bébé a l'abris de tout problèmes et il me manque un peu d'argent pour notre maison si un milliardaire pouvez me donner un coup de pouce mon adresse mail nicolas.triffaut88370@gmail.com Je jete une bouteille dans l'océan Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 11h57
Bonjour madame , monsieur , je me présente je m'appelle Combes Renaud , et j'aimerais pouvoir vous présenter mon projet immobilier grand luxe , unique et exceptionnel , sur lequel je travaille depuis plusieurs années et qui je pense vous séduira et sera un petit plus pour votre grande carrière de promoteur . Je précise que je n'ai encore jamais révélé les plans des structures ou du complexe et de se qui l'entoure a qui que ce soit . Bien sur la rareté a un prix , J'attends une offre de votre part si intéressé . Contacter moi au 07.87.22.26.50 Cordialement , Combes Renaud .
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 01h07
Bonjour Pour ma part j'ai créé ma micro entreprise le produit plaît au client mais ayant fait les choses correctement j'ai du mal à y arriver avec les charges j'ai dû faire quelque crédit consommation pour m'en sortir. Nous travaillons tous les jours en espérant un jour récolter le fruit de notre travail, mais aujourd'hui je me suis dit si quelqu'un pouvait nous aider .je ne demande pas la lune mais juste histoire de repartir de bon pied comme c'est une affaire qui marche merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 07h07
Salut! je suis un Chretien au Congo.je suis vraiment dans le besoin.si quelqu'un peut me souvenir.merci et que Dieu vous benisse. ma reference 0826679637.
Réponse de Youcef50.000.000.00
Le 16/06/2015 é 02h23
A l'aide svp... Pitié
Réponse de ladysun
Le 13/08/2015 é 03h40
Bonjour, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, et j'ai un petit garçon d'1 an et 1/2; je travaille, mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui laisser tout ce dont il a besoin, en premier lieu une maison, juste une maison... merci de votre aide Vous pouvez me répondre à cette adresse : ladysunshine31@gmail.com
Réponse de sisi.milano77
Le 22/08/2015 é 17h54
Permettez moi de me présenter , je suis une femme algérienne âgé de 37 ans , jamais marié a cause de condition de vie , je suis assistante médicale, j ai un an seulement que j ai commencé a travailler, on est six fille et deux garçon, j ai une autre sœur qui travaille dans le domaine de l’éducation,on est tous sans mariage, on vie de condition de vie un peux délicate,imaginez vous qu on vit dans un appartement de 3 pièces , dernièrement mon frère voulais se marier, mais il n a pas les moyens pour louer ou acheter une maison , car seul moi et ma sœur lainé qui travaille pour couvrir tout les besoin et les frais de notre maison , avec bien sur la retraite minable de mon père, avec cette situation malheureus je deviens une femme dépressive qui a perdu l espoir de vivre, surtout on voyant touts mes frères et sœurs qui vie dans des conditions minables, ma grande sœur a dépassé les quarantaines et mon père devient de jour en jour incapable pour couvrir les dépenses d une grande famille de 10 personnes. Pour cela j ai voulu bien vous contactez pour vous demander de l aide financière , on voulait acheter une maison pour laisser celle qu on habite a mon frère qui voulait bien se marier , et avoir une maison plus grande pour ma famille car notre maison est trop petite pour une famille comme la mienne, Voila mon problème posé avec précision , d’ailleurs c'est le problème de toute la famille que je voulais la rendre heureuse, car c est mon rêve de voir tout les membres de ma famille heureux pour avoir senti un changement dans leurs vie , et beaucoup plus pour mon petit frère qui prépare son mémoire de fin d étude, et lui faire une petite chambre péronnelle pour qu il se met alaise,je demande a toute âme charitable précisément des milliardaires ou millionnaire qui peuvent m aider pour confronter cette situation . Dans l'attente d une repense favorable , je vous demande de m excuser pour avoir parler et expliquer trop , et perdu un peut de votre temps et merci d avoir lu mon message attentivement , toutes mes salutation mes chères anges, et voici mes coordonnées : Emali / hinida26081977@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 00h00
Bonsoir je suis une personne dans une situation tres grave issu d'une famille pauvre avec une mère qui a toujours galéré pour ces enfants. maintenant que nous avons grandi nous somme toujours pauvre ci vous savez en France ma mère vie avec 0.65 ct par jours c'est grave .moi a ce jour j'ai des enfants j'ai 27 ans et j'ai du poser un dossier de surendettement a ce jour je n'est plus aucun moyen le peut que je perçoit par pour quelque facture et d'autre facture reste impayée. donc toujours des frais des retard je ne m'en sort plus . j'écrie ce mail juste pour pouvoir parler un peut je c'est que jamais personne me donnera quoi que ce soit mais ça fait du bien de parler anonymement . On dit que la roue tourne mais pour nous elle n'a jamais tournée on a toujours tous travailler mais quand on a des dette a cause des retard de paiement ce que l'on touche comme paye on régularise et cela devient un engrenage vicieux très rarement les personne s"en sorte mais pour moi cela n'a jamais changer je c'est ce que c'est que de compté les centimes a la afin du moi afin d'acheter une baguette de pain ou d'aller demander ci on pourrez avoir un crédit pour acheter un pain que l'on viendra payer le moi prochain . en écrivant j'ai les larmes mais que faire d'autre que de rester une personne honnête et de ce dire un jour peut être j'y arriverai . je souhaite a tout le monde de s'en sortir je suis quelqu’un qui na rien mais qui donnerai ma part a quelqu’un ci il a faim qui donnerai mon manteau a quelqu'un qui a froid ce n'est pas des paroles je l'est déjà fait.mon coeur est grand et plein d'espoir .Pein de courage a tout le monde.....
Réponse de Lilie3574
Le 25/11/2015 é 04h29
Bonjour je m'appelle aurelie, jhabite a rennes, je vous demande de l'aide car je suis malade et j'aimerais qu'on m'aide a financier mon opération je doit me faire greffer un poumon mais tant que je n'ais pas l'argent je ne peut pas me faire opérer. j'ai 25 ans et pas envie de partir maintenant je vous demande s'il vous plait une aide!! merci de votre compréhension, cordialement aurelie
Réponse de Lilie3574
Le 25/11/2015 é 04h32
Ps en plus je vous joint mon email : aureliie.poirier@yahoo.fr merci
Réponse de cora90
Le 30/11/2015 é 02h47
Je souhaite de tout mon coeur ! Que ta demande sera entendu ! Marietriste !
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 19h10
Bonjour, je me présente ORI Louise, je vis en Polynésie Française particulièrement à Tahiti, je ne parle pas très bien l'anglais, mais je veux juste m'adresser à quelqu'un qui peut m'aider, je ne veux pas demander une sommes car pour montrer mon honnêteté je souhaiterais vous invitez à venir chez moi à Tahiti et vous parler sincèrement pour vous dire ce que je souhaite vraiment de vous, car c'est la seule façon pour que vous me croyiez. Je souhaite fortement que quelqu'un de bonne volonté et qui à un grand cœur, voit par lui même ce que je vis et dans quel usage cet argent que je demanderais ira. Merci
Réponse de slydie
Le 01/12/2015 é 23h11
Bravo ! Slydie !!! Tu as tout a fait raison , il ne faut pas rever ! le pays des bisounours c est bon pour les irresponsables et les faibles et parresseux !!!
Réponse de cora90
Le 03/12/2015 é 02h45
Bonjour ! Pour moi je voudrai juste une financière pour me construire un busnesse familiale avec mes filles ! Je suis de Tahiti ! Je n'ai pas d'argent pour mon busnesse snack café ! Merci si cela se fera !
Réponse de cora90
Le 03/12/2015 é 02h54
Bonjour ! Pour moi je voudrai juste une aide financière pour me construire un busnesse familiale avec mes filles ! Je suis de Tahiti ! Je n'ai pas d'argent pour mon busnesse snack café ! Merci si cela se fera ! Je. M'appelle lemaire cora !
Réponse de chachabylka
Le 04/04/2016 é 16h09
BJR JE suis une fille qui cherche a aidè Sa famille jai vecu vraiment la pauvreté avec ms parents et mes frereS ya tt les gens d notre village qui ne diteste c'est parce que nous sommes pauvre, aide moi svp et Merci infiniment En savoir plus sur http://experts-univers.com/est-ce-que-milliardaire-peut-m-aider.
Réponse de apierre
Le 08/04/2016 é 23h01
Bonjour, sa fais des années que mes parent travail pour essayer de toujours avoir quelque chose a manger et nous éduquer, ils ne peuvent travailler pour des raisons de santé et j'ai un petit frère scolariser dans un collège; aujourd'hui les chose son devenu très dure avec les facture et le loyer a payer tout les mois, mes parent son toujours en train de faire des empreint qu'ils arrivent jamais de finir de remboursé et moi je suis au chômage et ne touche pas d'allocation. s'il vous plait si il y a quelqu'un qui lis ce message et qui a un peu de coeur aider moi en me faisant un virement Paypal à cette addresse: anthonypierre92@gmail.com Que Dieu vous benissent.