Salut je reside en Cote d'Ivoire et je me demande si un milliardaire pouvait en effet m'aider pour finaliser l'achat de ma maison ,dont le montant total s'elevait a 8.000.000fcfa , il me reste 4.000.000fcfa . s'il vous plait aider moi .
...(+22557423449)
Bonjour à toutes et tous !
Cette demande d'aide ne pas du tout dans mon projet. En effet, aujourd'hui j'écris ici car je suis dans situation très difficile. je suis conducteur de bus, suite maladie qui fait gonflé mon genou je suis arrêté, l'argent rentre plus, j'ai des dettes à payer, loyer la vie tout les jours ! Donc SVP si quelqu'un a le coeur ouvert peu m'aider car je vraiment besoin ! Merci DVC !!!0613519261 Avec esperances.
Bonjours j'ai besoin d'un somme de 1000 euros qui vient de la part d'un millionnaire emable je suis vraiment engalere je travaille je touche pas beaucoup merci de me contacter au 0611436741 pas de canulars
Bonjour moi aussi jai un probleme je cherche un prêt paticulier les banque me prete pas je suis propreetaire jai eu des probleme avec des locataires je me suis retrouve avec des sousi je fait appel a des personne poure faire un prêt paticulier je vous remerci
Bonjour, je me permet de vous écrire en vous souhaitent une bonne journée et une bonne Santer, la raison de mon envoi et que j ai apprit par le net votre générosité c'est pour sa que je vous demande une aide financière je ces que je ne suit pas le seule a vous demander cela mes croyez moi que j ai vraiment des problèmes d'argent facture et huissier, je suis vraiment désespéré s.v.p aider moi je veut pas grand chose, je vous dit d'avance merci prenez bien soin de vous et de vos proche Bien A Vous MERCI...iBAN:BE89 0639 2674 3085 BiC:GKCCBEBB
Hello everyone,
I am a young graduate I am an engineer, but I have not found a job yet, I want a sum of money to pay my expenses: rent, ....
I have never asked anyone, but now I am really in need, I have no one who can help me, please help me !!!
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Mon nom est Delphine, j’ai chargé 4 fils. Ils sont intelligents et sérieux à ces études. Le premier a eu son bac l’année dernière, il continue son étude à l’université. Le deuxième a réussi son BAC C cette année et il est très fort en Mathématiques.il souhaiterait de continuer à l’université sérieuse, pour être professeur en mathématique c’est-à-dire à l’école privé. Pour cette raison pour l’avenir de ces enfants, je vous prie de m’aider sur tous aux frais scolaires, écolages et en plus à la matérielle scolarité .Je travaille, j’ai fait tous ce que je peux faire depuis au départ, mais maintenant mon salaire n’arrive pas à couvrir à cette situation, tandis qu’ils augmentent leur classe j’ai de difficulté de plus en plus or ils souhaiteront encore continuer à étudier même les deux derniers jumeaux en classe de 2nde.
Je vous prie à ceux qui pourront à nous aider.
Bonjour,
je viens a vous car jai besoin d un pret ou d un don de 17000€ pour pouvoir dans un premier temps acheter une voiture pour pouvoir travailler car toutes propositions sont entre 30 a 70km de mon lieux d habitation. Donc une voiture qui me faut avec peux de km et que je sois pas oubliger d aller au garage tout les mois Pour une panne. Et aussi ayant deux enfants mais pas a charge que je puisse pour pouvoir aller mon fils que j ai pas vu depuis 6mois car il habite a plus 200km avec sa mere et aussi pour ma fille pour pourvoir l amener a l ecole et a son sport.
Ensuite c est pour payer mes impots qui sont assez élevé car faute de moyen j ai pas pu payer 2 impots sur le revenu et 2 taxes d hbitation.
Ensuite vu que je paye un loyer qui pour moi est un peux cher,et que j ai trois impayer,il faudrait que je puisse les payer et que je demenage. Pour pouvoir donner une caussion et les ouvertures de compteur.
Ensuite pour pouvoir acheter quelques meubles.
Et pour finir avoir une tresorie pour les imprevus de la vie.
Ayant depensé enormement dans les tribunaux pour mes enfants,a l epoque j avais le droit a aucune aide,car j etais dans la mauvaise classe sociale et puis les pension alimentaire aussi avec un surendettement. N ayant pas de famille pour m aider,j ai du faire face tout seul.
Donc je me tourne vers vous car j ai plus de solution, je suis au chomage avec bientot un nouveau boulot si vous m accorder ce prêt ou ce don,vous fairais mon bonheur car ça me permettrais de changer ma vie et de ne plus avoir autant de stress car je suis pas loin d une depression.
Je m engage a l utilisé a bonne escient ,que le prelevement passe tout les mois jusqu a la fin du pret.
Je vous avoue je suis motivais pour travailler pour mes enfants et moi meme. Car je suis au chomage depuis aout et je n est plus de voiture. Donc si vous m accorder le pret ou un don je pourrais retravailler car j ai une proposition d embauche et je pourrais payer le pret sans probleme.
Ps :justicatif a l appuis de ceux qui m arrive.
Cordialement
Svp j'ai besoin d'un petit montant d'argent pour compléter l'adaptation de lacces du fauteuil roulant de ma fille.
Eric1919@ Hotmail. Com
Merci
Ps preuve a l'appui
Bonjour.J'aimerai tellement avoir de l'aide financière ou de matériels pour la création d'un atelier de couture.J'ai 35 ans et mère célibataire de enfants.Aider moi svp car je n'arrive
pas subvenir à leurs besoins.