Retour ex mari

Est ce que je peux expérer le retour de mon ex mari depuis moi il s'est remarier 2 fois sans enfant nous avons qu'une fille ensemble qui aura 38 ans on est rester marié plus de 25 ans et je l'aime toujours quand est il ?
1 réponse pour «
retour ex mari
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 00h02
Grand marabout grand prêtre du vaudou je fais partir du puissant CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ. avec nous l'impossible de vient possible avec nos puissants Rituels d'amour tres efficace précis et redoutable. Le Maraboutage et le vaudou contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
la croix-mystique