Est ce que on pere a le droit de nationalite

Question de moad.s le 29/11/2009 à 13h48
Salut , j"ai mon pere qui est ne 1928 en algerie il a reside en france plusieurs annees durant les annees 1950 et a travaille la bas durant toute cette periode avec une carte d"identite francaise 1958 ainsi muni de beaucoup documents justifiant son residence en france fiches de paye certificats de travail ...etc je veut savois si y a possibilite ou bien le droit d"avoir la nationalite francaise ou bien une residence et que prevoit la legislation pour ce genre de cas merci .
1 réponse pour «
est ce que on pere a le droit de nationalite
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 05h54
La legislation ne prévoit rien pour vous, restez dans votre pays et construisez le avec vos frères.