Est il possible de resilier son contrat de location ?

Bonjour! Ma question est assez simple mais le contexte est peu banal ! Je voudrais savoir s'il est possible de resilier son contrat de location avec son proprio tout en sachant que ma proprietaire est la niece de mon patron ( je suis serveuse en restauration ) ... Qu'ils m'avaient promis qu'a mon entrer dans les lieu le 05 aout 2010 les travaux seraient finis, j'ai signe le bail le 28 juillet 2010 tout paye le jour meme et fait l'etat des lieux... c'est une maison neuve pas fini de construction je vous explique les soucis... Les bordures ( ce qui encadre les portes et fenetres ) ne sont pas fait, les volets ont ete fait il y a seulement 1 mois ( au mois d'octobre antenne tele aussi le meme mois ) et il en manque 1 dans la salle de bain, certains volets roulant ne marche pas, il manque une baignoire mais nous avons qd meme la douche, les portes de la salle de bain ne sont pas faites, emplacement armoire fait mais rien mis , terrassement pas fait, pour rentrer chez moi je dois monter sur des planches j'etais enceinte ( j'ai perdu le bebe mais je pense pas que ca en soit la cause ), jardin pas fait ni remise a niveau du sol sur terrasse arriere, le garage est rempli de materiel, le crepi n'est pas mis et il y a une fissure dans le mur du haut au dessus de la porte d'entree un peu au milieu ( pas vu a l'etat des lieux ) ca fait 3 mois que nous y sommes et on en peut plus des " oui oui je vais le faire, j'ai pas les sous encore ..., ou alors elle est pas joignable" Que dois-je faire ????
1 réponse pour «
est il possible de resilier son contrat de location ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/11/2010 é 00h54
Votre propriétaire semble profiter de votre situation de salariée chez lui (ou chez son oncle) en pensant que vous hésiteriez à lui faire des ennuis un bailleur doit donner un logement dont le locataire puisse jouir normalement ce n'est manifestement pas le cas quelles que soient les promesses orales si vous pensez y faire appel, un tribunal pourrait imposer un délai à votre propriétaire pour qu'elle fasse les travaux nécessaires avec même des indemnités journalières de retard ou une baisse importante de loyer je vous conseille de vous adresser à l'adil de votre département ou d'un département voisin, ils sont spécialistes en matière de litiges en location et sauront vous conseiller efficacement