Pension alimentaire des 2 bébés de 15 mois

Question de pocapoca le 04/07/2012 à 01h47
Bonjour je suis en procédure de divorce avec mon mari et je voulais savoir s'il y a une loi qui fixe le montant de la pension alimentaire sachant que mon mari a un salaire moyen de 1000 euros net par moi et moi un salaire de 2600 euros net par moi surlequel s'ajoute les indemnités d'astreinte . je vous remercie d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
pension alimentaire des 2 bébés de 15 mois
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2012 é 13h22
C'est le juge qui fixera le montant de la pension en fonction des revenus de chacun mais votre avocat vous renseignera bien mieux