Est t on obligé de nous faire mordre par un vampire avant de mordre

Question de Muxu le 23/07/2014 à 10h35
Bonjour à tous ! J aimerai devenir un vampire donc je voulais savoir si on était obligé de se faire motdre avant de boire du sang Merci de me répondre au plus vite Ps: ceux qui viennent pour insulter pas la peine allez sur d autres formes mais pas ici! Merci!
12 réponses pour «
est t on obligé de nous faire mordre par un vampire avant de mordre
 »
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 10h40
En fait est t on obligé de se faire mordre avant de mordre quelqu un?
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2014 é 11h01
Les vampires n'existent pas, ce sont des personnages de fiction. Tu ne pourras donc pas devenir vampire en dehors de tes rêves.
Réponse de Jean-Piat
Le 23/07/2014 é 11h03
Déjà changé d'avis depuis hier ? Tu ne désires plus devenir une belle (desyner) designer ?
Référence(s) :
MDR
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 16h06
Si!je voudrais avoir un peut de reve dans ma vie jean! Toi tu n rst qu un gros lourdo qui fais chi*r le monde!!! Moi vampire c est mon grand reve est designerje voulais avoir des renseignements
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 16h07
Est les personnes qui s en foutent virent de mon forum!
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2014 é 16h07
Pardon ? Qui est un gros lourdeau ? J'en connais une qui va bientôt se faire bannir...
Réponse de Jean-Piat
Le 23/07/2014 é 16h45
Lourdo n'est pas une insulte c'est un mot qui n'existe pas. Apprends à écrire future vampire-desyner ;0)))) Et apprends à lire aussi : ce n'est pas TON forum !
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 19h52
Ben c est moi qui l ai cree et je parlais a jean bref on oublie tout !!!!
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2014 é 19h53
Tu n'as pas créé un forum, tu as publié une question. Nuance...
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 20h26
Ce forum est pour ceux qui y croient puis si vous ne m aimez pas arreter de me suivre svp
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2014 é 20h28
Tu es sur un site d'entraide, sur lequel on dit la vérité, pas des mensonges. Tu ne pourras jamais devenir un vampire, cela n'existe pas, à part dans les livres et à la télé. Si tu cherches un endroit où on te raconte des salades juste pour te faire plaisir, c'est à toi d'aller ailleurs...
Réponse de TheVampire
Le 26/11/2014 é 19h54
Tout le monde a un rêve alors arrêtez de nous arceler. PS : Ici, tout le monde a le même rêve : devenir vampire alors dégagez.