Estce que je suis toujour couvert par la cmu pour les dents

Je voudrai savoir ci je suis couvert pour les dent estce que je suis obliger de payer che le dentiste chaque fois que jy vai merci
2 réponses pour «
estce que je suis toujour couvert par la cmu pour les dents
 »
Réponse de §HELP§
Le 05/12/2011 é 12h59
OUI les soins dentaires sont pris en charge dans le cadre de la CMUC il faut signaler à votre dentiste que vous en bénéficiez (et lui fournir les justificatifs bien entendu)
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 14h45
Moi j'ai signaler a mon stomatologue et il en n'a rien a faire il me demandes plus de 300€ pour 3 dent de sagesse sous ag hors quand je regarde les site internet tous le mondes dit que c'est remboursé dans la ville ou je vie il y a qu'une seul clinique qui pratique donc pas le choix je doit économiser j'en n'est marre de cette situation et fatigue d'appel le par ci par la alors que j'ai très mal et d'ailleurs je pense porte plainte mais j'ai très mal donc c'est urgent moi qui pense que la cmu pouver m'aider quelqu'un vit mon problème ou le comprend
Référence(s) :
Réal le bol