670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estce que je suis toujour couvert par la cmu pour les dents

Question anonyme le 05/12/2011 à 10h16
Dernière réponse le 14/04/2014 à 14h45
[ ! ]
Je voudrai savoir ci je suis couvert pour les dent estce que je suis obliger de payer che le dentiste chaque fois que jy vai merci
Répondre
2 réponses pour « 
estce que je suis toujour couvert par la cmu pour les dents
 »
Réponse de §HELP§
Le 05/12/2011 é 12h59
[ ! ]
OUI les soins dentaires sont pris en charge dans le cadre de la CMUC il faut signaler à votre dentiste que vous en bénéficiez (et lui fournir les justificatifs bien entendu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 14h45
[ ! ]
Moi j'ai signaler a mon stomatologue et il en n'a rien a faire il me demandes plus de 300€ pour 3 dent de sagesse sous ag hors quand je regarde les site internet tous le mondes dit que c'est remboursé dans la ville ou je vie il y a qu'une seul clinique qui pratique donc pas le choix je doit économiser j'en n'est marre de cette situation et fatigue d'appel le par ci par la alors que j'ai très mal et d'ailleurs je pense porte plainte mais j'ai très mal donc c'est urgent moi qui pense que la cmu pouver m'aider quelqu'un vit mon problème ou le comprend
Référence(s) :
Réal le bol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estce que je suis toujour couvert par la cmu pour les dents
 »
  • 1
    réponse
    Je ne travaille plus dans lentreprise depuis un an et demi pour rupture de contrat conventionnelle.
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila depuis quelque jours j'ai remarquer en me brossant les dents que j'avais une dent q
  • 1
    réponse
    Je suis entrain de construire un groupe d'habitat et je remarquer qu'il 26 mètres carre non couvert
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je m'inquiète un peu parce que depuis quelques jours je ressentais une douleur à la dent, j
  • 1
    réponse
    VOILA JE VOUDRAIT CONNAITE A COMBIEN JE PEUT VENDRE 5 KG DE COUVERT EN ARGENT AVEC POINCON 800
  • 1
    réponse
    En recevant des prestations les soins dentaires sont couvert, mais cela couvre quoi exactement
  • 2
    réponses
    Bonjour, Après une radio des dents, mon dentiste me conseille l'extraction d'une dent de sagesse
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'arrive a la fin de mon préavis de 3mois. j'aurais voulus savoir si le préavis et de date
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.453