Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman

Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
207 réponses pour «
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse de laminezion
Le 15/02/2010 é 12h29
Takana zion
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 13h15
IL Y AVAIT LUCKY DUBE, MAIS MALHEUREUSEMENT IL EST DECEDE. LOGIQUEMENT MAINTENANT C'EST ALPHA BLONDY QUI FAIT STADE COMBLE PARTOUT OU IL SE PRODUIT DANS LE MONDE ENTIER ET QUI EST LE PREMIER NON JAMAICAIN A AVOIR ENREGISTRE UN ALBUM DANS LES ANNEES 80 AVEC LE MYTHIQUE ORCHESTRE DE BOB MARLEY, LES WAILERS, AU STUDIO TUFF GONG DE KINGSTON
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 16h50
Le meilleur raggaeman c tiken jah facoly en ce moment c le meilleur reggaeman de la part de lamine barry
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 14h06
Lutan Fyah, Junior Natural, Lyricson... Il y en a trop pour savoir qui est le meilleur. Pour moi c pas parce qu'on est dans les meilleurs salle de concert qu'on est le meilleur. Junior Natural est encore très jeune mais quand il aura pris de l'age. Il fera partit des meilleurs.
Réponse de luiziah
Le 16/06/2010 é 15h52
Danakyl le best du reggae francais lorenzo(king) le jamaican jah cure don carlos le bob marley numéro 2 the gladiators alborosie ainsi que barringtown levy... et bien d'autre encore mais ceci sont mes grandes préférences ;-)
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h29
Fakoly est le meilleur
Référence(s) :
son engagement dans les couses des africains et il crache la vérité sa crainte .
Tiken est un visionnaire
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 17h33
Etant un fan de reggae, j'adore Grounadation. Il est mortel !!!!!!!!!!!!
Réponse de kaba Marcus
Le 19/08/2010 é 16h28
Tiken jah le melleur reggaeman de l afrique de nos jours en guise takana zion ne fais pas partir parmi les 20 premiers du continent
Réponse de kaba Marcus
Le 19/08/2010 é 16h41
Référence Général Elie Kamano le meilleur du reggae en Afrique
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 04h14
Le meilleure etait lucky mais apres sa mort celui qui a pris la 1ere place c le jeune reggeaman du cote de la guinee conakry denome ZION TAKANA .moi je suis ivoirien mais je kiff trop sa musique surtout le son Jeune Fille
Référence(s) :
www.guinee224.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h56
Je pense ke c lyrison le best, par sa voix parfaite
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h46
Takana zion is the best in guinea i am nigerian lagos
Référence(s) :
i am from lanigeria la gos
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 02h01
Tiken jah est le meilleur de l afrique et fai parti des meilleurs du monde .il n est pa s un artiste des palais presidentiels comme dautre le font il est engage et connait la souffrance du peuple ivoirien
Réponse de birahim83
Le 21/10/2010 é 02h30
C vrai tiken jah est sans doute le meilleure artiste de reggae africain actuellement. takana zion ne fait même c'est pas parti de la liste des best
Référence(s) :
from senegal by birahim thiam
Réponse de birahim83
Le 21/10/2010 é 02h37
C'est vraiment tiken jah qui fait le poids actuellement aux quatres coins du monde.pour moi il est le meilleur dans son époque et tu conviendra avec moi que tiken vend actuellement plus de disk au niveau international que alpha blondy.lui alpha a déjà fait son temps et aujourd'hui c'est tiken qui a pris la relève ainsi va la vie
Référence(s) :
from senegal by birahim thiam
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h41
C'est Alpha Blondy
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h18
Le meilleur Reggaeman c'est Alpha Blondy Après lui Tiken Jah Fakoly quand aux autres ils se débrouillent
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h02
Le best est ELIE KAMANO de la Guinée. Parole de FOU...
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 09h16
Les guards je vous donne le nom du meilleur groupe reggae MORGANE HERITAGE et les meilleur en afrique EL WAY
Référence(s) :
elway.webobo.biz
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h31
Tous ces noms que j'ai pu lire dans vos commentaires sont de tres tres grands reggaemans mais actuellement le meilleur ou en tout cas l'un des meilleurs n'est pesonne d'autre que l'immence PATRICE...... Le talent qu'il a est un don , il fait absolument tout ce qu'il veut de ca voix et en plus ces textes sont vraiments censés. j suis mauritanien.......