Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les etaps pour etudier en france pour les nouveau bachelier algerien - Page 2

Je suis un étudiant algérien a l enca école national supérieur agronomique je veux faire mes études en France si vous pouvez m aide et me donne les...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
les etaps pour etudier en france pour les nouveau bachelier algerien
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 01h46
Slt tous le monde ,bein moi j'ai eu mon bac en 2012 avec 10 de moyenne et maintenant je suis en premire année technologie ,et je veux justemment savoir si je pourrais continuer mes etudes en france ?et qu est ce qu'il faut faire et si je paye mes etudes en france , est ce que j'aurais plus de chance? sa sera tres gentil de me repondre puisque je m'interesse a sa vraimment
Référence(s) :
univercity de tizi ouzou /algerie technologie
Réponse de rychard
Le 29/07/2013 é 00h23
Bonsoir tous le monde je suis un nouveau bachelier j'ai passé mon examen du bac cette année 2013 je veux faire une demande de visa d'études mais je sais pas quesqu'il me faut pour étre admis dans l'une des universités françaises
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 23h13
Http://www.algerie.campusfrance.org/
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 00h32
Et bien il le dis y veut etudier sa te pose un probleme