Spécialité :

Evènement

Etre agent de joueur

Coment etre agent de joueur je vourais apprentre sa sur le net
7 réponses pour «
etre agent de joueur
 »
Réponse de Christelle
Le 18/07/2009 é 20h44
Avant toutes choses, apprenez à écrire en français...
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 11h42
Bonjour, j'ai 32 ans je suis passionné de football tant par la stratégie que par le developpement planétaire de se sport.Je voulais savoir s'il existait une formation d'agent de joueur dans la région PACA?merci d'avance pour vos renseignements. Monti Laurent
Réponse de majolie93
Le 06/09/2009 é 21h19
Salut je ne sais pas si il existe une formation en ligne en revanche il y a une très bonne formation pour la préparation du diplôme d'agent de joueur à Paris http://www.pgsm-ppa.fr/formation-agent-joueur.html en espérant que vous avoir aider !
Référence(s) :
http://www.pgsm-ppa.fr/formation-agent-joueur.html
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 23h27
J'ai vu cela sur le net une ecole qui etait spécialisé dans la formation d'agent de joueur je crois meme qu'il y a eu un reportage sur cette ecole au journal de 20h donc jpense que c'est du serieux www.eajf.fr Bonne continuation Kat.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h03
J'ai déposer mon cv sportif+video sur WWW.WORLDCVSPORT.COM un agent ma contacter rapidement
Référence(s) :
WWW.WOLDCVSPORT.COM
Réponse de dtylerdurden
Le 07/04/2011 é 12h49
Bonjour, je collabore avec Eric Conti (agent sportif) et nous développons une branche formation au sein de la Société R&C Management. Sport Addict vous propose de préparer au mieux le concours d'agent sportif. Pour plus de renseignements, contactez moi. k_decroo@yahoo.fr
Réponse de Bribech
Le 12/10/2011 é 19h54
Salut avez vous passé le concour depuis 2009 ? si oui avez vous trouvé une école sur nice ? merci cordialement