670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Etre baby-sitter à 12 ans? - Page 4

Question anonyme le 11/07/2010 à 12h30
Dernière réponse le 17/09/2017 à 12h20
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fait mais je suis reponsable je sais m'occuper d'enf...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 00h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18 ans et j'habite , en (Polynésie française) j'aimerais être baby-setter j'ai envie de me faire un peut d’argent pour nourrir mes enfant si vous avez besoin de quelqu'un pour garder vos enfants je suis disponible de 7h à 16h du soir où quand vous sortez en amoureux je suis aussi merci de bien me joindre si vous avez besoin de quelqu'un merci
Référence(s) :
J'habite Fitii Huahine
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 07h53
[ ! ]
Quel mot ne comprenez vous pas dans "Les coordonnées personnelles sont interdites ici"?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais être baby sitter j ai 12ans tout le monde me dis que je suis fantastique avec les enfants merci
Répondre
Réponse de Soso18102001
Le 02/07/2014 é 14h32
[ ! ]
Je suis désolée de te dire ça, c'est sans méchanceté, mais si tu gardes un enfants sous la surveillance d'un adulte, tu ne le gardes pas vraiment... Et je ne te conseilles pas de garder des enfants de 1mois, c'est hyper dangereux, ils peuvent avoir une mort subite, comment tu le vivrais ? Même si ce n'est pas ta faute, ce n'est la faute de personnes, tu seras là au moment où tu le découvriras et ça peut arriver. Et puis je ne vois pas des parent laissé un nouveau-né à une baby-sitter de 12ans ou de 13ans (j'ai aussi 12ans et je fais aussi du baby-sitting), personnellement je te conseil de garder à partir de 3mois et jusqu'à 10ans, car souvent à 11ans on se garde seule et puis ils ne vont pas accepter de se faire garder par une fille d'un an ou de 2 ans de plus. Voilà A+
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h50
[ ! ]
La mort subite du nourrisson n'a lieu que pendant le sommeil. Au delà de ça, il faut surtout savoir changer une couche, donner un biberon, etc...
Répondre
Réponse de Soso18102001
Le 02/07/2014 é 21h17
[ ! ]
Oui je sais, justement... En effet ça ce n'est pas compliquée, toutes (ou presque) les filles ont ça dans le sang ! ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 21h34
[ ! ]
Je vais mettre votre bêtise sur le compte de la jeunesse. Alors d'après vous un homme ne sait pas changer une couche et une femme a le gène biberon?! Le gène vaisselle, ménage et repassage aussi ??!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 21h57
[ ! ]
Je te signale que c'est la fille qui as besoin d'aide je dis sa je dit rien !
Référence(s) :
désolé ma belle je c pas vu que c'est pareil pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 18h08
[ ! ]
Moi aussi j ai 12 an, je cherche n importe quel travail mais je n en ai trouvé aucun.Pouvez-vous m'aidez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 17h42
[ ! ]
Salut les gens, moi aussi j'ai 12 ans et je voudraus faire du baby sitting et je m'appelle sarrah. J'ai, de l'experience car j'ai deja garder des enfants chaques jours pendant plusieurs mois: j'ai garder en meme temps mes 2 freres qui ont 3 mois et deux ans, je les douche je les change et je leur donne a manger et j'ai aussi garder des enfants de 6 ans et de 4 ans. Je suis en région grenobloise mais je peut me déplacer en transport en commun. Merci et je prends minimum 7€ de l'heure merci et au revoir
Référence(s) :
Habituée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 01h13
[ ! ]
Oui mais si t'es parent viennent pour leur dire que tu as de l'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir j'ai 12 ans et j'adore les enfants, mon attention spontanée, serieuse et naturelle font que les parents sont très rapidement rassurés!ma tante me laisse souvent garder ma cousine de 3 ans ! J'ai l'habitude de garder des enfants de 12 mois à 10 ans.je suis capable de m'occuper de leur donner leurs repas (dont biberons), de leurs hygiène, de leurs devoirs et de les faire jouer de manière ludique et éducative. J'habite à Nantes, pour plus de renseignements veuillez me contacter au 07 71 12 63 55 .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2014 é 08h05
[ ! ]
On ne donne pas son numéro de téléphone ici!! A fortiori à votre age!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 19h47
[ ! ]
A 11 ans et demi, c'est trop tôt pour être baby sitter! Attend plutôt d'avoir 15-16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 10h53
[ ! ]
Je pense qua 11 ans cest abuse Moi aussi j'aimerai bien mais jattend encore pasque le moindre problème et je ne suis pas sure que tu sache que faire J'ai 13 ans j'ai beaucoup de cousin que je garde souvent donc je vais faire des petites affiches pour les voisin .. Je suis habituer au problème donc 13 ans ok mais 11 ans ... Bref voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai bientot 12 ans et moi aussi je voudrais faire du baby-sitting je suis tres autonome enfin d'apres ma mere j'adore j'adore les enfants mais ma mere ne veus pas que je fasse du baby-sitting comment la convaincre svp ;-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/11/2014 é 21h13
[ ! ]
11 ou 13 ans c'est a peu de choses près le même panier. Vous êtes vous mêmes des enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 02h11
[ ! ]
Oui mais un enfant peut etre responsable meme a mon age il faut juste le prouver au parents.;-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2014 é 07h26
[ ! ]
Oui et que fait un enfant au moment de changer une couche, gérer une colère ou en cas d'urgence?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h24
[ ! ]
Bonjour je m'apelle calista et j'ai 12 ans je voudrais etre baby-sitter je sais que c'est un peu jeune mais je suis plus grande dans ma tete que mon age d'apres mon entourage.J'adore les bebes ils sont trop mignon et tres gentil je n'est jamais garder d'enfant mais j'ai fais plusieurs test pour savoir mes conpetences avec les bebes j'ai eu tout juste .si des parents sont interresse n'esiter pas a me le dire.je suis libre tout les mercredis apres-midi et aussi les samedi et les dimanches semaine paire.je peus garder des enfants avec une copine a moi qui est a peine plus grande que moi elle a deja garde des enfants et sa c'est tres bien passer je conte sur elle pour me guider dans se projet.le nombre d'enfants maxi pour nous deux c'est 2 l'age entre 1 ans a 4 ans apres les enfants plus grand sont plus dure a gerer enfin mon avis pour le tarif je m'en moque les parents dessideront du prix a payer.svp laisser moi essayer pour prouver a ma mere que je suis rsponsable c'est important.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.544