Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fait mais je suis reponsable je sais m'occuper d'enf...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'habite , en (Polynésie française) j'aimerais être baby-setter j'ai envie de me faire un peut d’argent pour nourrir mes enfant si vous avez besoin de quelqu'un pour garder vos enfants je suis disponible de 7h à 16h du soir où quand vous sortez en amoureux je suis aussi merci de bien me joindre si vous avez besoin de quelqu'un
merci
Je suis désolée de te dire ça, c'est sans méchanceté, mais si tu gardes un enfants sous la surveillance d'un adulte, tu ne le gardes pas vraiment...
Et je ne te conseilles pas de garder des enfants de 1mois, c'est hyper dangereux, ils peuvent avoir une mort subite, comment tu le vivrais ? Même si ce n'est pas ta faute, ce n'est la faute de personnes, tu seras là au moment où tu le découvriras et ça peut arriver. Et puis je ne vois pas des parent laissé un nouveau-né à une baby-sitter de 12ans ou de 13ans (j'ai aussi 12ans et je fais aussi du baby-sitting), personnellement je te conseil de garder à partir de 3mois et jusqu'à 10ans, car souvent à 11ans on se garde seule et puis ils ne vont pas accepter de se faire garder par une fille d'un an ou de 2 ans de plus.
Voilà
A+
Je vais mettre votre bêtise sur le compte de la jeunesse. Alors d'après vous un homme ne sait pas changer une couche et une femme a le gène biberon?! Le gène vaisselle, ménage et repassage aussi ??!!
Salut les gens, moi aussi j'ai 12 ans et je voudraus faire du baby sitting et je m'appelle sarrah. J'ai, de l'experience car j'ai deja garder des enfants chaques jours pendant plusieurs mois: j'ai garder en meme temps mes 2 freres qui ont 3 mois et deux ans, je les douche je les change et je leur donne a manger et j'ai aussi garder des enfants de 6 ans et de 4 ans. Je suis en région grenobloise mais je peut me déplacer en transport en commun. Merci et je prends minimum 7€ de l'heure merci et au revoir
Bonsoir j'ai 12 ans et j'adore les enfants, mon attention spontanée, serieuse et naturelle font que les parents sont très rapidement rassurés!ma tante me laisse souvent garder ma cousine de 3 ans ! J'ai l'habitude de garder des enfants de 12 mois à 10 ans.je suis capable de m'occuper de leur donner leurs repas (dont biberons), de leurs hygiène, de leurs devoirs et de les faire jouer de manière ludique et éducative. J'habite à Nantes, pour plus de renseignements veuillez me contacter au 07 71 12 63 55 .
Je pense qua 11 ans cest abuse
Moi aussi j'aimerai bien mais jattend encore pasque le moindre problème et je ne suis pas sure que tu sache que faire
J'ai 13 ans j'ai beaucoup de cousin que je garde souvent donc je vais faire des petites affiches pour les voisin .. Je suis habituer au problème donc 13 ans ok mais 11 ans ...
Bref voila
Bonjour moi aussi j'ai bientot 12 ans et moi aussi je voudrais faire du baby-sitting je suis tres autonome enfin d'apres ma mere j'adore j'adore les enfants mais ma mere ne veus pas que je fasse du baby-sitting comment la convaincre svp ;-)
Bonjour je m'apelle calista et j'ai 12 ans je voudrais etre baby-sitter je sais que c'est un peu jeune mais je suis plus grande dans ma tete que mon age d'apres mon entourage.J'adore les bebes ils sont trop mignon et tres gentil je n'est jamais garder d'enfant mais j'ai fais plusieurs test pour savoir mes conpetences avec les bebes j'ai eu tout juste .si des parents sont interresse n'esiter pas a me le dire.je suis libre tout les mercredis apres-midi et aussi les samedi et les dimanches semaine paire.je peus garder des enfants avec une copine a moi qui est a peine plus grande que moi elle a deja garde des enfants et sa c'est tres bien passer je conte sur elle pour me guider dans se projet.le nombre d'enfants maxi pour nous deux c'est 2 l'age entre 1 ans a 4 ans apres les enfants plus grand sont plus dure a gerer enfin mon avis pour le tarif je m'en moque les parents dessideront du prix a payer.svp laisser moi essayer pour prouver a ma mere que je suis rsponsable c'est important.merci