Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Etre baby-sitter à 12 ans? - Page 2

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fait mais je suis reponsable je sais m'occuper d'enf...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h48
Alors j'ai appris que tu pouvais déja commencer a faire du babby-sitting en gardant des cousins et cousines /frères et soeur puis un peu plus grande faire els voisins s'il y s'en ont désoler pour les fautes voilà bisous ! et bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h32
Moi aussi j'ai douze ans . Pour leurs montrer que tu es responsable tu n'as car leurs montrer qu'il peuvent te faire confiance . Si tu as un frère ou une petite soeur , occupe en toi joue montre que tu es responsable . ou , tu n'as qu'à faire autre chose , promenez des chiens , tondre le gazon , laver des voitures ...
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 08h50
Ben déja tu leur demande de faire du baby-sitting avec eux. genre tu garge le bébé et tes parents sont dans une autres pièce. Comme ça si le bébé vomit ou fait autre chose ils interviennent ! Et après ils verront que tu es résponsable et te lesserons faire du baby-sitting toute seule :)
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h22
Cc peu tu me donner ton site stp ,merci car j ai 12ans et moi aussi je veu garder des bb mais mes parents veulent pas ,merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h32
On peut etre nounou a 12 ans , si on arrive a s'occupé d'enfants , ou a leur préparer a manger , leur faire la sieste , ect ... moi ma fille de 12 ans fait du baby-sitting , elle c'est faire a manger , mettre les enfants a la sieste , S'occuper d'eux après vaut parents décide ! :) Après , c'est vous :) Mercii a tous ♥
Réponse de pauline60000
Le 03/07/2012 é 20h04
Bonjour je voudrai moi aussi être baby-sitter a l'âge de 12ans mais mes parents non m'aime pas voulu pour que je garde les animaux sur internet donc sa m'étonnerait qu'il veulent pour du babysitting et j'ai fait ce que vous avez dire et c'est pire que ce que vous dite ils disent que je ne suis pas mûre que l'enfant je vais le faire mourir que si il met le feu à la maison si y a un cambriolage tout les truc qui leur ont passer par la tête quoi .
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h17
Je ne veux pas vous découragez les filles, Mais à 12ans c'est rares d'être assez matures pour s'occuper d'un bébé. Certes vous pouvez le faire rigolez mais pas que.. Il faut lui changez la couche, préparez sa dose de biberons, L'habillez.. Quand j'avais 12ans je voulais faire Baby-sitters, Mais mes voisins doutées de mes capacités. Bon D'accord à 12ans j'ai gardée un petit bébé de 36mois, les parents était partis à l'anniversaire de leurs parents, et m'avais confier le bébé.. Au début tous allez bien mais le bébé a fait ces besoins dans sa couche .. je ne savais pas m'y prendre avec le Talc. Et pour l'habiller.. J'avais trop peur de le faire mal.. Bon finalement j'ai réussi. Après pour lui faire la sieste, c'est dure de le coucher avec une " Inconnue ", Bon niveau " Salaire " j'étais assez heureuse. Maintenant je vous dit que c'étais bien d'être avec un bébé mais c'étais assez dure. Mais bon courages les filles. Demandez conseil à vos parents. Merci de votre Compréhension. ( Désolé de racontez ma vie mais je veux que vous comprenez..)
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h25
Salut! moi j'ai 12 ans je voudrais faire du baby-sitting ,j'ai commencer pas garder mon cousin de 1 et demi et maintenant je ne sais pas comment faire pour garder plus d'enfant ?? mettre des annonces ?? ou aller parles au gens, je ne sais pas ?? aider moi merci !
Réponse de nanoudu42
Le 25/08/2012 é 20h00
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais aussi faire du baby sitting , vous n'auriez pas des conseilles Merci d'avance
Réponse de nanoudu42
Le 26/08/2012 é 19h02
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais savoir se qu'il faut mettre dans une annonce pour baby sitting. Merci d'avance. :-)
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h12
Hey oh les filles c'est pas parce que vous aimez les bébés que vous savez vous en occuper!il fait avoir beaucoup de patience,une bonne expérience Vec les enfant,que les parents aient une totale confiance en vous et surtout que les enfants vous apprécient un minimum.Moi j'ai commencé le baby sitting à 13 ans,les parents me connaissaient parfaitement,et les 3 enfants que je garde sont adorables et m'adorent.Au début mes parents trouvaient que j'étais trop jeune,mais j'ai réussi à gagner leur confiance et ils ont accepté.Personnellement je garde les 3 enfants qui ont 4,2 et 1 ans en même temps tout les mercredis après midi et le samedi soir et je gagne 9€ par heure ce qui fait environ 72€ par semaine deux semaines par mois...jusque la je n'ai jamais eu d'argent de poche et la j'économise pour pouvoir m'acheter un scooter :) courage à vous les filles :) et pour vous faire de la pub,affichez une petite annonce dans les super marchés,les boulangeries,les tabacs...Moi j'ai eu de la chance;j'ai rencontré les bébés que je garde dans l'école de ma petite sœur :)
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h57
Bonjour, j'ai 12 ans et je veux garder des enfants pour me faire de l'argent. Mes parent ne veulentpas "tu es trop jeune" il me sortent ça ? Comment faire ? Je garde déjà mon petit frère de 7 ans.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 23h50
Bonjour, moi aussi je suis dans la meme situation que toi . Ma mere ne veu pas car je n'est que 12 ans mais je sais m'occuper des Bebe. Mais j'habite en campagne donc c'est dur.Moi aussi je voudrai gagner un peu d'argent de poche .Merci maintenant je suis rassuré je ne suis pas la seule qui veu faire du Baby-sitting a mon age .:-)
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h26
Bonjour j ai 11 ans bientot 12 le 17 aute j aimerais garder des enfant j ais l habitude car jais une petite soeur maitenant qui a grandi et jaimerait continuer je pe chager les couche faire leur bieron je me propose car j aime baucoup les enfant surtou bebe je sui libre le vendredi apres midi et le mercredi jusqu a 18 h toute mes salutation agree
Référence(s) :
alor je ne publie pas dans autre annonce et ont peut me faire grand confiance car je n aime pas la violance envert les enfant car je sui tres sensible
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 11h24
Si tu veux tu pourrais garder mais enfants le mercredi et le samedi 6 euro l'heure mais pour t’es parents je ne sais pas
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h12
Mais comment convaincre nos parents de nous laisser chez des gens que l'on ne connait pas pour garder des enfants ? Comment fait on quand on habite à la campagne ?
Réponse de Future Baby sitter
Le 13/04/2013 é 19h56
Ben moi j ai d abord mis une annonce sur le bon coin puis quand quelqu un à été intéresser je l ai dis à mes parents il m on dis pareil que toi puis je leurs est dis que les parents du bébé âgé de 2 mois me font confiance et puis il on dis oui et a cet instant je suis avec le bébé. Et j ai 11 ans.
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 16h17
Moi g 12 ans je garde mon petit frére et ma ptite soeur sa ce passe tré tré bien il faut juste les occuper jusque au retour des parent ex coloriage , pate a sel , avant noel liste de noel etc
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 15h16
Boujour, j'ais 12 ans ½ et je voudrais gagner inpeut d'agent .Alors j'ai décider de garder des enfants de 6 à 10 ans. Je garde plus souvent mon frére qui a 5 ans. Je peut faire de l'aide au devoir (Français, Mathématique, Anglais, Histoire, …) et des Activitées manuel. Je suis disponible les mercredi (apres-midi), les samedi et dimanche pendant les période scolaire et du lundi au samedi pendant les vacances .
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 21h55
Coucou moi j'ai 11ans et j'adore les bébé ils sont trop mignons!!!... Bref moi aussi je rève de faire du baby-sitting et mes voisins n'ont pas d'enfant (ils ne sont pas très jeunes...).