670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Evaluation de mes charges de travaille

Question de LOWLOW13 le 19/12/2011 à 13h56
[ ! ]
Bonjour je suis agent de maitrise principal ,je travaille pour une commune de 3000 habitants,j'encadre au total 15 personnels,répartis comme suit: 2 écoles,un restaurant scolaires(280 repas / jour),2 services de garderies et l'entretien de 5 bâtiments communaux,personnels intervenant aussi en période centre aéré...Je gère et fais seul pour tous ces personnels;les emplois du temps et planing (de l'entretien aux repas jusqu'aux garderies)je redis bien que je fais seul tous les emplois du temps annuel et des vacances en passant bien sur par la gestion des remplacement en cas de maladie...Je gère en totalité l'organisation de la demi pension,des menus aux commandes et bien entendu aussi de tous les produit divers de ménage en passant par l'habillement de ces 15 personnes,est il légitime que mon maire exige en plus que je sois derrière les fournaux à faire la cuisine en plus de toutes ces charges???Je suis cuisinier de métier??Cela vous semble t il humain sur une carrière entière??Merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Evaluation de mes charges de travaille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.279