Bonjour
Je me suis fait tirer dessus au niveau du menton par un auteur reconnu avec une arme a feu grenaille chargé au plomb en septembre 2006. L'auteur à été reconnu coupable. Lors de mon passage au urgence, il mon prescrit une ITT de 3jours.
Je suis passer devant un expert médicale en mai 2007 afin d'évaluer mon préjudice et celui-ci le détaille ainsi :
-cicatrice de 1,5cm de long linéaire sauf a la partie moyenne ou cela mesure 3 a 4mm de large avec une teint rosée
-cicatrice à proximité de la ligne médiane
-a la palpation cela est douloureux
- ITP de 10% de 8jours
-date de consolidation 8 mois après les l'agression
-prétium doloris 1/7 soit très léger
-préjudice esthètique 0.5/7 soit inférieur a très léger
A la fin de son rapport d'expert, il indique "que l'état de la victime est susceptible de se modifier ultérieurement, il est possible qu'il s'avère nécessaire de retirer de petits fragments de plomb qui restent probablement présents.
Mon avocat va demander a ce que je repasse une expertise médicale afin de réevalué mon préjudice ainsi qu'une provision, alors que celui si avait au départ été évaluer à 3000€ et que l'auteur ne ma jamais indemniser.
En 2009, j'ai subi 2opérations supplémentaires au menton, et je suis dans l'attente d'une nouvelle opérations qui sera prévu en avril 2010.
Ma question est la suivante :
Est-il possible que mon préjudice soit réevalué ?
Quelles pourrait être cette évaluation selon les barèmes (physique, morales, psychique) ?
Est-ce que mon ITT peut être prolonger ? (sachant qu'en 2009, j'ai subi 2opérations supplémentaires et que je suis dans l'attente d'une nouvelle opérations au menton).
Je ressent toujours beaucoup de douleurs intenses et surtout au moment du rasage des plaques surviennent au menton, cela est donc douloureux
je vous remercie