670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exécution d'un jugement d'expulsion

Question de denisC le 25/09/2009 à 12h27
[ ! ]
Le tribunal ayant rendu sont jugement pour l'expulsion d'un locataire, celui-ci avant que cette expulsion soit effective a été hospitalisé pour dépression, mais joui toujours de sa liberté d'aller et venir à son gré entre autre dans l'appartement qu'il dégrade et ne devrait plus occuper... y a-t-il un recours ou une procédure afin de libérer cet appartement ? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exécution d'un jugement d'expulsion
 »
  • 1
    réponse
    Apres le décès de ma tante qui louait dans un HLM, j'ai occupé les lieux et j'ai continué a payer no
  • 1
    réponse
    Qu'elle est le delais de preavis pour un logement quand il y a eu expulsion sous deux mois ordonné p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un individu et son Épouse sont tous les deux de nationalité marocaines et résident en Fr
  • 4
    réponses
    J'ai introduit une action en justice(Blida) pour divorce le 10/09/2008.Le jugement a été rendu publi
  • 1
    réponse
    Bonjour, L'huissier qui suis mon expulsion, m'a informé que si je lui présenter un bail signé, il
  • 1
    réponse
    Suite a une expulsion qui doit payer le garde meubles des personnes expulsées?
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis locataire et mon proprio a fait une démarche d'expulsion car j'ai pas fait mon assu
  • 1
    réponse
    Je suis locataire depuis 20 ans dans le même appartement, le propriétaire a fait des travaux au 1er
  • 2
    réponses
    Je veux rédiger une lettre d'expulsion pour que mon colocataire quitte les lieux,merci pour vos répo
  • 3
    réponses
    Bonjour, mes propriétaires me harcèlent pour que je leur paye un complément de loyer. Hors, bénéfici
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.577