Exemple lettre pour enplacement mairie, discotèque, camping

Question de pizza kim le 03/12/2012 à 20h41
Bonjour, je souhaite ouvrire un camion pizza ambulant debut d'étè 2013 sur ma region pays de la loire, pour l'instant je vais demarché des mairie,pour avoir des emplacements, et ensuite voir avec ma banque pour tous ce qui es financement, Je voudrais quelques conseil de personne qui on cette activité, pour tous ce qui es demarches et lettres auprés des mairies, Cordialement.
1 réponse pour «
exemple lettre pour enplacement mairie, discotèque, camping
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 04/12/2012 é 17h07
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les questions / réponses sur le même thème. Mais aussi dans la rubrique " spécialités - commerce ambulant". Depuis le 1er octobre 2012, vous devez , pour pouvoir ouvrir ce type d'activité en rapport avec la restauration, d'une formation à l'hygiène alimentaire en restauration. Bonnes chances dans votre entreprise.