Exequature d'un divorce

Question de wienne le 01/10/2012 à 15h24
Bonjour, mon père est décédés cette année, il est apparu qu'il avait divorcé de sa seconde épouse. Je n'arrive pas à faire les démarches administrative pour demander l'exequature du divorce sur son acte de naissance. Il s'st marié avec une autrichienne en france mais a divorcé en autriche. On me ballade de tribunaux en cours d'appel et maintenant on me dit que ce doiit être un avocat qui doit faire la démarche. Pourquoi les cours d'appels et les tribunaux se contre-disent ? Le notaire ne veut pas se charger de cette mission.
5 réponses pour «
exequature d'un divorce
 »
Réponse de festinah
Le 14/10/2012 é 15h14
Bonjour moi meme j'ai demandé une exaquatur de divorce l'an dernier par un avocat ça traine jusqu'a maintenant
Réponse de wienne
Le 16/10/2012 é 11h09
J'ai vu mon avocat la semaine dernière si vous avez les papiers ça prend trois mois.
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 11h23
Bonjour surement vous avez fais une erreur quelque part , vous refaites la demande avec votre avocat , vous pouvez avoir votre jugement dans moins d'un mois .sur ce site:nkairalwfirm.com cordialement
Réponse de wienne
Le 10/11/2012 é 17h52
Je vous remercie du renseignement je vais voir le site de suite.
Réponse de wienne
Le 10/11/2012 é 17h56
Il y a une erreur pour la recherche de ce site