Exercice de maths

Bonjour , j'ai un exercice de mathématique ,qui demande de calculer le volume total d'une tour de château qui est constitué d'un cylindre et d'un cône , la hauteur de cette tour et de 15m , c'est-à-dire le cône 5m et le cylindre 10m ... COMMENT FAIRE ??!
1 réponse pour «
exercice de maths
 »
Réponse de le breton 29
Le 14/09/2010 é 21h17
Bonjour, tout d'abord je dois te dire que ton énoncé est incomplet car il manque le rayon de ton cylindre et sans ça tu ne peux pas connaître le volume de la tour et donc de l'édifice total . Désolé