Expertise maison construction

Bonjour Je suis dans ma maison depuis 15 mois maintenant, et durant la première année, j'ai fait plusieurs courriers en RAR au constructeur pour qu'il résolve certains problèmes. Il n'a jamais répondu à mes courriers, et s'est juste déplacé une fois pour voir les soucis que je rencontre. Je souhaiterai faire appel à un professionnel, pour qu'il établisse la liste de tout ce qui ne va pas, afin de me donner des arguments plus "décisifs" Comment dois je procéder ? Merci
1 réponse pour «
expertise maison construction
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h11
Si votre construction a été réceptionnée sans réserves, vous devez, en fonction des problèmes rencontrés faire un recours auprès de votre assurance "dommages ouvrages" info@expert-construction.org
Référence(s) :
professionnel de l'expertise, je n'ai nullement besoin des autres pour analyser une situation ou un problème; malheureusement, il faut constater que baucoup trop de gens investissent des dizines de milliers d'euros, sans prendre un minimum de garanties de la part du "constructeur"