670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise maison construction

Question anonyme le 31/01/2009 à 11h51
Dernière réponse le 13/02/2009 à 14h11
[ ! ]
Bonjour Je suis dans ma maison depuis 15 mois maintenant, et durant la première année, j'ai fait plusieurs courriers en RAR au constructeur pour qu'il résolve certains problèmes. Il n'a jamais répondu à mes courriers, et s'est juste déplacé une fois pour voir les soucis que je rencontre. Je souhaiterai faire appel à un professionnel, pour qu'il établisse la liste de tout ce qui ne va pas, afin de me donner des arguments plus "décisifs" Comment dois je procéder ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
expertise maison construction
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h11
[ ! ]
Si votre construction a été réceptionnée sans réserves, vous devez, en fonction des problèmes rencontrés faire un recours auprès de votre assurance "dommages ouvrages" info@expert-construction.org
Référence(s) :
professionnel de l'expertise, je n'ai nullement besoin des autres pour analyser une situation ou un problème; malheureusement, il faut constater que baucoup trop de gens investissent des dizines de milliers d'euros, sans prendre un minimum de garanties de la part du "constructeur"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise maison construction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.16