Bonjour,
je recherche un ou plusieurs donateurs afin de finir la maison acheté il y a 1 an.
Cette maison devait etre sans travaux mais malheureusement beaucoup de vise de caché. Cette achat fait suite à une mutation et mon épouse ne peux reprendre son emploi d assistante maternelle tant que se n'es pas terminé. Malheureusement, avec 1380€ / mois cela ne nous laisse guère le choix entre travaux et nourriture...
Nos enfants agés de 6 et 7 ans n'en peuvent plus.
Ils ont froids car aucune isolation, salle de bain mur tombe en ruine et en guise de toit juste 2 toles, idem pour la cuisine.
Sur certains n'ont pas de maison mais vivre dans ses conditions la, cela devient de plus en plus dure surtout de voir les petits pleurer.
Je veux bien rembourser aucun soucis, mais juste que l'on nous tendent la main.
Amicalement
C'est une question anonyme car il est interdit de communiquer ses coordonnées sur ce portail
et au lieu de faire la manche ici, il y a d'autres solutions : assistante sociale, mairie, dépôt de plainte pour la maison, etc.
Canounet a tout à fait raison.
Tous ensemble, nous les avons contacté et par rapport à notre secteur, ils ont déjà fais trop de chantier.
Je ne fais pas la manche, demande juste de l'aide. Mairie et autres fais, mais apriori, je ne rentre pas dans les critères ou alors je dois pouvoir avancer 6000€ pour la contribution à la rénovation de la maison.
Non sauf si vente de particulier à particulier, et au quel cas, il ne faut pas faire les travaux avant la fin du procès.
Vu avec notaire et avocat...
De plus il faut pouvoir prouver que le vendeur connaissait les vises de la maison.