669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Export voiture vers le Nigeria - Page 2

Question de wayoflife le 22/02/2013 à 16h00
Dernière réponse le 30/08/2019 à 17h38
[ ! ]
Bonjour, je viens de me lancer a l'exportation des voitures vers le Nigeria car la demande est en croissance. je suis moi même d'origine N...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
export voiture vers le Nigeria
 »
Réponse de ocean_82
Le 22/09/2016 é 20h30
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je cherche des vehicules pour export. Camion poids lourds; benne, tracteur..etc marques renault, mercedes, iveco, Je suis interessé aussi par des voitures peugeot 406,407,307,Toyota RAV 4, corrola,camry,avensis, honda crv, accord...etc Si vous avez des contacts ou meme si ya des personnes dans le domaines ici merci de me contacter et me proposer vos véhicules.
Répondre
Réponse de Carespagne
Le 23/09/2016 é 02h23
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes une societe en Espagne et nous pouvons vous fournir des voitures interessantes, notre societe s'appel carespagne. a bientôt. Tony
Répondre
Réponse de Carespagne
Le 23/09/2016 é 02h24
[ ! ]
Bonsoir Mr, nous avons nombreuses a vous proposer pour tout L'Afrique.
Répondre
Réponse de nevada45
Le 28/01/2017 é 22h12
[ ! ]
Salut mon ami je sui en france ouest je connais bien le secteur auto je fai affaire avec lome cotonou conak pog gabon st loui toujour des vehicule precis en c momen trafic1 moteur j8s bas biensur contener principe de base je voi toujours les personne avec qui je vai faire bisness pour fixer conditions ......le soleil brille pour tout monde...
Répondre
Réponse de Carespagne
Le 29/01/2017 é 01h55
[ ! ]
Bonsoir, c'est que on peut parler pour mail. info@carespagne.es votre portable?
Répondre
Réponse de nevada45
Le 02/02/2017 é 09h04
[ ! ]
Salut wayoflife suis dans les voitures occassions je fais des modeles precis pour l export depuis plusieurs annees en ce moment vente trafic1 r21 nevada mercedes 190 et moteur pour ces voitures si toi interresse moi suis sur nantes bordeaux je me deplace si besoin car je vois toujours les gens avec qui je negocie....le soleil brille pour tout le monde....
Répondre
Réponse de Carespagne
Le 05/02/2017 é 05h26
[ ! ]
Bonjour Mr, nous sommes une societe près Barcelone, nous travailler aussi pour La France et Afrique, si on peut prendre contact serait bien pour parler des possibilites. Ici Espagne aussi il y a des voitures interessants pour exporter a L'Afrique, je reste en attende de votre reponse. Cdt Tony Consuegra Carespagne
Répondre
Réponse de ganza
Le 30/08/2019 é 13h37
[ ! ]
Bonjour Pascal, je suis d'origine Nigérian en France aussi. Est ce votre message est toujours d'actualité?
Répondre
Réponse de Carespagne
Le 30/08/2019 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez contacter notre societé, www.carespagne.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
export voiture vers le Nigeria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297