Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Export voiture vers le Nigeria - Page 2

Question de wayoflife le 22/02/2013 à 16h00
Bonjour, je viens de me lancer a l'exportation des voitures vers le Nigeria car la demande est en croissance. je suis moi même d'origine N...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
export voiture vers le Nigeria
 »
Réponse de ocean_82
Le 22/09/2016 é 20h30
Bonjour, Moi aussi je cherche des vehicules pour export. Camion poids lourds; benne, tracteur..etc marques renault, mercedes, iveco, Je suis interessé aussi par des voitures peugeot 406,407,307,Toyota RAV 4, corrola,camry,avensis, honda crv, accord...etc Si vous avez des contacts ou meme si ya des personnes dans le domaines ici merci de me contacter et me proposer vos véhicules.
Réponse de Carespagne
Le 23/09/2016 é 02h23
Bonsoir, nous sommes une societe en Espagne et nous pouvons vous fournir des voitures interessantes, notre societe s'appel carespagne. a bientôt. Tony
Réponse de Carespagne
Le 23/09/2016 é 02h24
Bonsoir Mr, nous avons nombreuses a vous proposer pour tout L'Afrique.
Réponse de nevada45
Le 28/01/2017 é 22h12
Salut mon ami je sui en france ouest je connais bien le secteur auto je fai affaire avec lome cotonou conak pog gabon st loui toujour des vehicule precis en c momen trafic1 moteur j8s bas biensur contener principe de base je voi toujours les personne avec qui je vai faire bisness pour fixer conditions ......le soleil brille pour tout monde...
Réponse de Carespagne
Le 29/01/2017 é 01h55
Bonsoir, c'est que on peut parler pour mail. info@carespagne.es votre portable?
Réponse de nevada45
Le 02/02/2017 é 09h04
Salut wayoflife suis dans les voitures occassions je fais des modeles precis pour l export depuis plusieurs annees en ce moment vente trafic1 r21 nevada mercedes 190 et moteur pour ces voitures si toi interresse moi suis sur nantes bordeaux je me deplace si besoin car je vois toujours les gens avec qui je negocie....le soleil brille pour tout le monde....
Réponse de Carespagne
Le 05/02/2017 é 05h26
Bonjour Mr, nous sommes une societe près Barcelone, nous travailler aussi pour La France et Afrique, si on peut prendre contact serait bien pour parler des possibilites. Ici Espagne aussi il y a des voitures interessants pour exporter a L'Afrique, je reste en attende de votre reponse. Cdt Tony Consuegra Carespagne
Réponse de ganza
Le 30/08/2019 é 13h37
Bonjour Pascal, je suis d'origine Nigérian en France aussi. Est ce votre message est toujours d'actualité?
Réponse de Carespagne
Le 30/08/2019 é 17h38
Bonjour, vous pouvez contacter notre societé, www.carespagne.com