Bonjour,
Moi aussi je cherche des vehicules pour export. Camion poids lourds; benne, tracteur..etc marques renault, mercedes, iveco,
Je suis interessé aussi par des voitures peugeot 406,407,307,Toyota RAV 4, corrola,camry,avensis, honda crv, accord...etc
Si vous avez des contacts ou meme si ya des personnes dans le domaines ici merci de me contacter et me proposer vos véhicules.
Salut mon ami je sui en france ouest je connais bien le secteur auto je fai affaire avec lome cotonou conak pog gabon st loui toujour des vehicule precis en c momen trafic1 moteur j8s bas biensur contener principe de base je voi toujours les personne avec qui je vai faire bisness pour fixer conditions ......le soleil brille pour tout monde...
Salut wayoflife suis dans les voitures occassions je fais des modeles precis pour l export depuis plusieurs annees en ce moment vente trafic1 r21 nevada mercedes 190 et moteur pour ces voitures si toi interresse moi suis sur nantes bordeaux je me deplace si besoin car je vois toujours les gens avec qui je negocie....le soleil brille pour tout le monde....
Bonjour Mr,
nous sommes une societe près Barcelone, nous travailler aussi pour La France et Afrique, si on peut prendre contact serait bien pour parler des possibilites.
Ici Espagne aussi il y a des voitures interessants pour exporter a L'Afrique, je reste en attende de votre reponse.
Cdt
Tony Consuegra
Carespagne