669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expulsion avec enfants de UK

Question de raminatiti le 13/07/2013 à 19h58
[ ! ]
O est une famille tunisienne qui a subi des menaces de mort en tunisie de la part d'un groupe islamique extrémiste on est partit au UK avec une visa touristique de 6 mois et en arrivant en uk on a demandé l'asile pour protection humanitaire notre demande a été refusée avec un droit d'appel de la tunisie au long de notre séjour de nouvelle événement terrifiante s'est déroulé en tunisie menaçant notre vie -signalant qu'on est une famille qui compte 3 enfant: garçon6 ans,fille 2ans,bébé 4mois- on a demandé un fresh claim avec des nouvelles évidences qui a été remis au home office le 04 juillet 2013 par fax sans le rapport de l'avocate qui a été envoyé par suite et non lu par les chargés de notre dossier une autre fois ils ont refusé et comme l'home office nous a fournis au paravant la date du 09 juillet pour quitter UK la réponse était envoyer le jour même par un refus en gardant la date du 09 valable la durée de traitement de notre dossier n'a pas eu de l'importance plus que 2 jours et je croix pas qu'ils travaille le weekend juste pour nous. le 10 juillet vers 7 heure de matin une brigade d'immigration qui comprend 13 personne s'est introduit à notre domicile réveille les enfants qui sont sur un choc nous privant(moi et leur père) d’être avec eux surtout le bébé de 4 mois et nous embarquant de swensea vers l’aéroport de hithraw london .ils nous ont prévu de nos portable et nous n'avant le droit qu'à utiliser leur portable pour communiquer l'information à notre avocate qui n'a pas eu le temps de réagir comme le départ du vol est 16h30. on est une famille terrifiée ils nous ont embarqué comme si on était des terroristes et le groupe de TASCOR qui nous ont embarqué en tunisie nous ont informé que l'organisation internationale pour les migrants en tunisie sont informés de notre arrivée et vont nous hébergé et nous protégé durant le temps d'appel au cour et la catastrophe s'est quand on s'est présente à OIM ils ne sont au courant de rien et je pose une autre question les officiers britanniques n'ont pas mis de cachet de sortie sur nos passeport et nos visa touristique sont encore valable pour les autorité tunisienne SVP donner moi conseil comment faire on est terrifié sans protection et merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expulsion avec enfants de UK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.362