670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expulsion du locataire d'un gite

Question anonyme le 27/07/2012 à 01h23
Dernière réponse le 28/07/2012 à 00h34
[ ! ]
Je possède 2 gites mitoyens sur ma proprièté,un de 2 personnes et l'autre de 2/4 personnes.Le locataire du petit me harcèle pour avoir le plus grand sous prètexte que lui est menti sur la dimension(ce qui est faut).De plus,il se s'est manifesté que le lundi après midi alors que l'entrée et la remise des clés était le samedi.Il a loué pour 3 semaines et il me menace de prendre possession du grand gite sans mon accord samedi avant l'arrivée des nouveaux locataires.Je précise que lorsqu'il a manifesté son mécontentement en me traitant en autre de voleur,je lui est proposé de lui rembourser les arrhes et qu'il s'en aille si la location ne lui convenait pas(je rappelle qu'il avait accepté les clés samedi et qu'il paraissait satisfait)Ai je le droit de mettre ce locataire dehors s'il nuit aux autres locataires,s'il m'empeche de travailler ou si son attitude n'est pas correcte?
Répondre
1 réponse pour « 
expulsion du locataire d'un gite
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 00h34
[ ! ]
Non, vous ne pouvez pas faire justice vous-même de plus s'il a réglé son séjour, il est en droit de rester si son attitude est menaçante, il faut faire appel aux forces de l'ordre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expulsion du locataire d'un gite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.662