670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caducité d'une résiliation de bail de location.

Question anonyme le 21/06/2012 à 18h08
[ ! ]
Après avoir résilié son bail de location ac du Ier novembre 2010 et accumulé 4 mois d'arrièrés de loyer mon locataire s'est maintenu dans les lieux sans droit ni titre et de ce fait la Société garante des arrièrés refuse de payer les indemnités d'occupation dues par le locataire du Ier novembre 2010 au 1er juin 2011 date de son départ effectif avant son expulsion (sans laisser d'adresse,sans rendre les clés etc).. Alors que les conditions pour que cesse l'engagement de caution solidaire sont stipulées en ces termes page 1/2 §3,:......."L'engagement de la gaeantie cesse de plein droit lors du départ du locataire pour quelque cause que ce soit et en cas de résiliation du bail". Or.Le locataire étant resté dans le logement je considère cette résiliation caduc et donc que la socièté est tenue de poursuivre ses engagements de loyers inpayés.MERCI DE ME DONNER UN AVIS autorisé juridique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caducité d'une résiliation de bail de location.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.167