Face lift à la Havane Cuba - Page 2

Question de iSoleil le 10/01/2016 à 00h36
Bonjour, est-ce qu'il ya quelqu'un qui veux aller à Cuba pour une chirurgie esthétique et qui est seule? Moi je songe sérieusement à y aller pour un f...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Face lift à la Havane Cuba
 »
Réponse de Cloco
Le 11/10/2016 é 15h05
Bonjour Isoleil, as tu eu les 2 en même temps ? Combien de temps à tu passer à la Havane? Tu me sembles très satisfaite je suis heureuse pour toi, si tu veux j'aimerais bien être en contact avec toi en privé j'ai quelques questions car je suis cédulé le 20 nov Merci et bonne journée
Réponse de mitch111
Le 22/10/2016 é 00h00
Sl ca m,interresserais beaucoup de faire le voyage avec toi et ce serais encore mieux si nous pouvions etre dans la meme chambre... J.ai besoin d,une abdinoplastie et je crois que ca serais bien de pas etre seule et j,espere que tu te debrouille bien en espagnol sinon je parle anglais tres bien ....si tu es toujours interressée laisse moi un msg mitchwallow@hotmail.com Femme 57 ans....a bientot
Réponse de mitch111
Le 22/10/2016 é 00h59
Sl isoleil je ne comprend pas que ta question datte de demain ...nous sommes le 21 oct 2016 et j,ai vu la meme question qui datte du 10/2015 J,aimerais savoir si va a la peche ou qu,es ce qui se passe? mitchwallow@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 05h35
Bonjour, Je vais en janvier pour redrapage des seins , si je peux me permettre , combien cette operation a coûté ? Car je ne sais pourquoi mais Dr Osvaldo ne me dit pas Le prix il dit que ca n'est pas lui qui décide . Carole
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 20h58
Allo , j'y vais en janvier mais j'aimerais contacter quelqu'un qui pourrait me rejoindre, communiquer. Un café à Montreal oui ? Carole
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 03h53
Allo moi j'y vais clinique Cira Garcia. Le 9 janvier 2017 , départ tôt 8 h30 am air transat arrivée 12:30 Havane. Si intéressé es à se rendre ensemble ou communiquer bienvenue. Carole
Réponse de Fiou
Le 17/01/2018 é 15h44
Bonjour isoleil, Tu as écrit que tu es très satisfaite de ton facefilf et de ta diminution mammaire, je suis tellement contente pour toi. Maintenant, ça fait un petit bout de temps, comment sont les cicatrices? Les mamelons sont-ils bien alignés? Aurais-tu la gentillesse de me dire lequel des facelifts que tu as fait faire? Il y en a qui sont autour du front, d'autres le bas de visage avec ou sans le cou et avec ou sans les paupières. As-tu fait les paupières aussi ?. Et le facelift t'a rajeuni de combien d'années? C'est certain qu'on aimerait gagner 10 ans, mais est-ce vraiment possible? Tu serais tellement gentille de répondre à toutes mes questions isoleil! Ça aiderait les autres aussi. Tu écrivais que tu allais y retourner en janvier 2018 pour l'abdominoplastie. Donc, je pense à toi, même sans te connaître. Si c'est déjà fait, comment ça s'est passé? Tu peux aussi rajouter les prix des opérations que tu as eu ? Bonne année très chère et à vous toutes! - Fiou