670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facture pour traitement non fait

Question de renaud68 le 15/02/2013 à 14h52
Dernière réponse le 15/02/2013 à 18h11
[ ! ]
Bonjour, voici mon problème , ma mutuelle ( harmonie indre ) a un cabinet d orthodontiste chez qui j ai fait pratiquer des soins pour ma fille , en décembre 2011 le médecin a était licencier apparemment pour faute , donc arrêt des soins , mais ma mutuelle me demande quand même de payer le reste des soins non fait , ont ils le droit de facturer pour un acte non pratiquer et quelle est mon recours , surtout qu'ils m ont demander de faire une lettre expliquant mon problème , se qui était fait est envoyer en recommander avec AR , et que le dossier sera clos , mais se matin j ai reçu une relance , car selon eux je n ai pas stipuler le,non du médecin , se qui est bien sur faut , que puis je faire ? Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Facture pour traitement non fait
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2013 é 18h11
[ ! ]
Si vos explications sont exactes, il est évident que cette mutuelle a tort vous n'avez rien à faire d'autre que de ne pas donner suite et surtout de changer de mutuelle car celle-ci semble bien louche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Facture pour traitement non fait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.621