Facture pour traitement non fait

Question de renaud68 le 15/02/2013 à 14h52
Bonjour, voici mon problème , ma mutuelle ( harmonie indre ) a un cabinet d orthodontiste chez qui j ai fait pratiquer des soins pour ma fille , en décembre 2011 le médecin a était licencier apparemment pour faute , donc arrêt des soins , mais ma mutuelle me demande quand même de payer le reste des soins non fait , ont ils le droit de facturer pour un acte non pratiquer et quelle est mon recours , surtout qu'ils m ont demander de faire une lettre expliquant mon problème , se qui était fait est envoyer en recommander avec AR , et que le dossier sera clos , mais se matin j ai reçu une relance , car selon eux je n ai pas stipuler le,non du médecin , se qui est bien sur faut , que puis je faire ? Merci de votre aide
1 réponse pour «
Facture pour traitement non fait
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2013 é 18h11
Si vos explications sont exactes, il est évident que cette mutuelle a tort vous n'avez rien à faire d'autre que de ne pas donner suite et surtout de changer de mutuelle car celle-ci semble bien louche