Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Faire le grand écart 3 jours

Bonjour, On est jeudi et pour dimanche amprès-midi, je dois savoir faire le grand écrat pour une grosse competition de gym. Je vous en supplie, aidez moi !!!!! Je vais perdre beaucoup de points si je ne sais pas faire soit le droit, soit le facial. Le droit je l'ai presque (environ 10 cm) et le facial... presque pas (environ 20cm) ! Le gauche je laisse tomber, je ne l'ai PAS DU TOUT et je ne l'aurais pas... Bref j'ai besoin de conseils s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !!! :( Merci d'avance, cordialement Chloé.
2 réponses pour «
Faire le grand écart 3 jours
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 21h08
Inutile de forcer, vous n'y arriverez pas en 1 semaine et risquez une élongation ou plus grave
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 22h59
Sa sais passer comment
Référence(s) :
olala