669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

S.V.P. J'ai besoin d'aide !!

Question anonyme le 22/12/2011 à 21h20
Dernière réponse le 19/02/2012 à 12h02
[ ! ]
Bonjour, ça fait quelques jours, j'ai achetée un hamster. J'ai quelque questions à son sujet. Ça me ferais un grand plaisir de voir une réponse...:) Je ne sais pas si c'est une fille ou non; comment le savoir si elle n'a que 8 semaines? Et comment faire pour que notre animal soit heureux ??? Je ne voudrais pas qu'il meur ou quoi que ce soit car il a étée maltraité... Et sa cage? La nouriture? SVP aidez moi !!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
S.V.P. J'ai besoin d'aide !!
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour a huit semaine tu devrais voir si il a des bourses sous sa queue c'est que c'est un male. pour la cage il en faut une avec des tuyau et si c'est un syrien il en faut un assez grande car cette espèce fait jusqu'a 18 cm de longueur a l'age adulte pour 165g maximum. Donc surtout pas prendre de cage a souris... pour la nourriture le mélanges de graine et croquettes vitakraft ou autre sont bons car ils contiennent des graine de citrouille qui vermifuges. pour l'eau, un biberon d'eau propre changer tout les deux jour voir tout les jour. après si elle a été maltraiter a huit semaine elle peut encore etre apprivoisée correctement, il faut lui redonner confiance en l'homme, faire des rituels (donner des friandises a la meme heure tout les jours et y ajouter des caresses...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.V.P. J'ai besoin d'aide !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286