Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

S.V.P. J'ai besoin d'aide !!

Bonjour, ça fait quelques jours, j'ai achetée un hamster. J'ai quelque questions à son sujet. Ça me ferais un grand plaisir de voir une réponse...:) Je ne sais pas si c'est une fille ou non; comment le savoir si elle n'a que 8 semaines? Et comment faire pour que notre animal soit heureux ??? Je ne voudrais pas qu'il meur ou quoi que ce soit car il a étée maltraité... Et sa cage? La nouriture? SVP aidez moi !!!!!
1 réponse pour «
S.V.P. J'ai besoin d'aide !!
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h02
Bonjour a huit semaine tu devrais voir si il a des bourses sous sa queue c'est que c'est un male. pour la cage il en faut une avec des tuyau et si c'est un syrien il en faut un assez grande car cette espèce fait jusqu'a 18 cm de longueur a l'age adulte pour 165g maximum. Donc surtout pas prendre de cage a souris... pour la nourriture le mélanges de graine et croquettes vitakraft ou autre sont bons car ils contiennent des graine de citrouille qui vermifuges. pour l'eau, un biberon d'eau propre changer tout les deux jour voir tout les jour. après si elle a été maltraiter a huit semaine elle peut encore etre apprivoisée correctement, il faut lui redonner confiance en l'homme, faire des rituels (donner des friandises a la meme heure tout les jours et y ajouter des caresses...)