Faire un mandat cash pour visiter un appartement?

Je viens de trouver une annonce d'un logement a la location, la personne desire etre contacter uniquement par mail.... 1°Pour visiter lappartement il faut reunir des documents et notament faire un mandat cash a la poste,est ce normal? Elle ma fournie une piece didentité recto verso et le contrat de location, mais lorsque je recherche cette personne sur le net, je ne la trouve pas, et il n'y a qu'un nom sur sa piece d'identité(oui pourquoi pas). Je pense a une annonce frauduleuse, tout comme une autre que jai trouvé et avec la meme pratique. 2°Comment puis-je les denoncé pour ne pas que des personnes tombent dans le panneau? bien cordialement
2 réponses pour «
faire un mandat cash pour visiter un appartement?
 »
Réponse de electrik
Le 27/10/2010 é 16h03
STOOOOOOOP ! C'est une arnaque . Vous envoyez le mandat, lui l'encaisse et disparaît dans la nature Quand à le coincer, ?? Fausse identité, fausse adresse, etc ...
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h40
BONJOUR JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 450E POUR UNE LOCATION d'une MAISON A DINARD J'ai poter plainte maintenant j'essaye de me faire rembourser par la poste moi il se nommé stephane quenum et le retrait a ete fait a paris