669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un mandat cash pour visiter un appartement?

Question anonyme le 27/10/2010 à 11h40
Dernière réponse le 18/03/2011 à 15h40
[ ! ]
Je viens de trouver une annonce d'un logement a la location, la personne desire etre contacter uniquement par mail.... 1°Pour visiter lappartement il faut reunir des documents et notament faire un mandat cash a la poste,est ce normal? Elle ma fournie une piece didentité recto verso et le contrat de location, mais lorsque je recherche cette personne sur le net, je ne la trouve pas, et il n'y a qu'un nom sur sa piece d'identité(oui pourquoi pas). Je pense a une annonce frauduleuse, tout comme une autre que jai trouvé et avec la meme pratique. 2°Comment puis-je les denoncé pour ne pas que des personnes tombent dans le panneau? bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
faire un mandat cash pour visiter un appartement?
 »
Réponse de electrik
Le 27/10/2010 é 16h03
[ ! ]
STOOOOOOOP ! C'est une arnaque . Vous envoyez le mandat, lui l'encaisse et disparaît dans la nature Quand à le coincer, ?? Fausse identité, fausse adresse, etc ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h40
[ ! ]
BONJOUR JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 450E POUR UNE LOCATION d'une MAISON A DINARD J'ai poter plainte maintenant j'essaye de me faire rembourser par la poste moi il se nommé stephane quenum et le retrait a ete fait a paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un mandat cash pour visiter un appartement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.991