670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Louer un appart avec mandat cash urgent?

Question anonyme le 08/09/2011 à 12h49
Dernière réponse le 19/09/2011 à 22h25
[ ! ]
Je suis sur Toulon et j'ai besoin de trouver une location sur Montpellier,une propriétaire me contact par le site "le bon coin", me donne un rendez-vous pour visiter l'appartement et me demande de déposer une mandat cash urgent du montant de 2 loyers (caution + 1er loyer)avant de me rendre au r.v,prétextant avoir déjà été "arnaquée"et que pour elle ce mandat est l'aasurance de mon intêret pour sa location.Que dois-je faire,surtout que mon r.v est dans 2 jours et que je dois acheter un billet de train pour m'y rendre.Comment m'assurer de son honnéteté?
Répondre
2 réponses pour « 
louer un appart avec mandat cash urgent?
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2011 é 13h51
[ ! ]
Les arnaques par mandat cash fourmillent dans "le bon coin" (et ailleurs ! ) sur tous produits je vous conseille vivement de ne pas en envoyer je ne vois pas d'ailleurs pourquoi cette personne serait si pressée puisque vous devez vous déplacer dans 2 jours je ne vois pas non plus comment elle aurait été arnaquée sur la location d'un appartement : ou bien le locataire signe le bail et règle ou bien l'affaire ne se fait pas cette proposition sent l'arnaque à plein nez je vous conseille de ne même pas vous déplacer car vous ne trouverez personne au RV
Répondre
Réponse de NATHJUJU
Le 19/09/2011 é 22h25
[ ! ]
Nenvoyer rien je vois de qui vous parlez j ai failli me faire avoir c est une arnaque mefiez vous! passez par une agence ce seras plus serieux! courrage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
louer un appart avec mandat cash urgent?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.699