Louer un appart avec mandat cash urgent?

Je suis sur Toulon et j'ai besoin de trouver une location sur Montpellier,une propriétaire me contact par le site "le bon coin", me donne un rendez-vous pour visiter l'appartement et me demande de déposer une mandat cash urgent du montant de 2 loyers (caution + 1er loyer)avant de me rendre au r.v,prétextant avoir déjà été "arnaquée"et que pour elle ce mandat est l'aasurance de mon intêret pour sa location.Que dois-je faire,surtout que mon r.v est dans 2 jours et que je dois acheter un billet de train pour m'y rendre.Comment m'assurer de son honnéteté?
2 réponses pour «
louer un appart avec mandat cash urgent?
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2011 é 13h51
Les arnaques par mandat cash fourmillent dans "le bon coin" (et ailleurs ! ) sur tous produits je vous conseille vivement de ne pas en envoyer je ne vois pas d'ailleurs pourquoi cette personne serait si pressée puisque vous devez vous déplacer dans 2 jours je ne vois pas non plus comment elle aurait été arnaquée sur la location d'un appartement : ou bien le locataire signe le bail et règle ou bien l'affaire ne se fait pas cette proposition sent l'arnaque à plein nez je vous conseille de ne même pas vous déplacer car vous ne trouverez personne au RV
Réponse de NATHJUJU
Le 19/09/2011 é 22h25
Nenvoyer rien je vois de qui vous parlez j ai failli me faire avoir c est une arnaque mefiez vous! passez par une agence ce seras plus serieux! courrage