670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire le tri des données

Question anonyme le 15/03/2013 à 20h00
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'aide pour un exercice BCDE est un recatngle , ABE est un triangle rectangle en A la perpendiculaire à la droite (CD) et passant par A coupe (CD) en H les points A E et F sont alignés, ainsi que les points C,D et F on donne : AB=BC=6cm et EB=EF=10cm et on me demande de calculer la hauteur de AH Merci de m'aider c'est URGENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire le tri des données
 »
  • 1
    réponse
    Exercice n°1 1) Construire un triangle ABC tel que : AB = 5 cm, AC = 10 cm et BC = 8 cm. Placer un
  • 2
    réponses
    Un triangle LRT Les points R,S,T sont alignés. Le triangle LST est rectangle en S LR=10cm; LS=8
  • 1
    réponse
    Dans le triangle ABC, la droite d non parallèle à (BC) coupe les segments [AB] et [AC] respectivemen
  • 2
    réponses
    Das tous cet exercice, l'unité de longueur est le centimetre. On consdière la figure ci-contre. Le
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 4ème et je n'arrive pas à résoudre un exercice de maths. Voici l'énoncé -Const
  • 1
    réponse
    Soit ABC un triangle rectangle isocele en A tel que AB=5cm On place un point E sur le segment [AB]
  • 1
    réponse
    Bonjours alors voila je ne comprend en rien mon exercice pouvez vous m'aider: MNP est un tr
  • 3
    réponses
    Soit ABC un triangle rectangle isocèle en A tel que AB = 5 cm On place un point E sur le segment AB
  • 8
    réponses
    Exercice N°2 l'unité de longueur est le centimètre. AB =5,25cm; BC =8,75cm; AC =7cm. Le triangle
  • 1
    réponse
    ABC est un triangle rectangle en A.soit (d) la droite perpendiculaire a (AC) passant par C. la paral
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212