Fausse amitié

Je suis nouvelle dans mon collège dès le début d'année je croiyais qu'une fille été ma meilleur amie on faisait tous ensemble mais dans les derniers mois de l'année elle m'a laisser tomber et maintenant je me sens seule à chaque fois que je me met près d'elle elle s'en va alors j'ai laissé tomber notre amitié mais le problème c'est que je me sens énormément seul jusqu'à avoir envie de pleuré qu'est ce que je vais faire?aider moi.
4 réponses pour «
fausse amitié
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h00
Tu ten fou essaye de te faire de nouveau amie si elle te base (faire un vent) alr base la oi ossi mes avant sa u la prend apar tu loblige a venir et tu lui parle et apres sa a chaque foi kel viendra te voir tu fai 'a tu mparl toi ' et tu par tkt pa chu avc toi !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h32
J pense k vs ne devriez pa vs accrochez a elle car plus elle sentira k vs tenez encore a elle plus elle s prendra pr l nombril du monde. ALOR OUBLIEZ LA . VIVEZ VOTRE VIE E SURTOUT SOYEZ HEUREUSE CAR KI SAI C PT ETRE VRAI C K LON DI UNE D PERDU 1000 DE RETROUVER e j vs souhaite vraiment bocou d chance ne vs inkieté pa d petit detail d c genre . Car lorsk lon vit 1 echec on se l doit de se relever plus fort e meilleure pr mieu avancer plutar ne soyer pa votre propre handicap . chui sur k vs valez mieu k ca BONNE CHANCE
Réponse de ericgall23
Le 09/04/2011 é 22h46
C'est vraiment triste ce qui t'arrives! Et en passant, je te comprends comment tu te sens, car moi aussi, ça m,est souvent arrivé dans ma vie... Je suis empathique! Garde espoir et tu t,en fera surement d'autres. bonne chance dans l,avenir! Éric G.
Réponse de Fattiixaah
Le 23/06/2011 é 17h47
Cst vraiment difficile a loublier ! Maiis Je tassure si tu le decide en plein coeur tu loubliera facilement ! En + elle ne mérite pas ton amitié envers elle ! peut on dire kelle est kune hypocritee ! donc laisse tomber cette amitié de merde ! et commence a chercher dautres amis plus importants ! et Yoop tu vivraa heureuse sans elle crois mwaa c la vie faut pas perdre surtout d'espoiir ! ne déséspére pas ! :=)
Référence(s) :
Juste pour aider cette fille