Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Fausse carte grise pour la vente d'un véhicule

à la suite d'un litige après la vente d'un véhicule d'occasion pour lequel il est impossible de faire une nouvelle carte grise au nom du nouvel acquéreur je souhaite connaitre l'adresse de Melle COMPAGNON Brigitte dont le n° de portable est 0665410077 afin que je puisses adresser un courrier en recommandé aux fins d'une action juridique. Merci de me communiquer ces éléments le plus rapidement possible.
2 réponses pour «
fausse carte grise pour la vente d'un véhicule
 »
Réponse de twingo91
Le 17/07/2014 é 15h34
Pour une action juridique, commencez par déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie qui pourra vous aider certainement mieux que sur un portail d'entraide entre internautes.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 00h10
Bonjour et merci de prendre ma demande en considération. Il s'avère que je suis passée dans un premier temps par la gendarmerie pour faire un dépôt de plainte mais elle a refusée prétextant que j'aurais dû me méfier alors que rien ne pouvait prévoir que la voiture était gager puisque le certificat de non gage était fourni avec la carte grise, sauf que la préfecture a tardait de mettre à jour ses données par rapport à var amende et qu'aujourd'hui elle refuse d'établir la nouvelle carte grise puisque la véhicule est gagé mais connu qu'après la vente . J'ai donc fait appel à un conseillé juridique qui me demande d'envoyer un courrier en recommandé avec AR mais ne connais pas l'adresse exacte de la personne et après l'avoir eu au téléphone elle refuse d'entendre parler des problèmes rencontrés suite à la vente de ce véhicule pour ne pas rembourser la somme versée Elle était tout de même consciente des PV non payés à concurrence de 4500 euros . je souhaite juste obtenir son adresse exacte pour entreprendre des démarches afin de la mettre face à ses responsabilités et la gendarmerie sera bien obligée d'accepter mon dépôt de plainte. merci