670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faut-il modifier le permis de construire?

Question anonyme le 26/07/2009 à 23h18
Dernière réponse le 14/05/2010 à 11h13
[ ! ]
J'ai obtenu un permis de construire pour une maison de 10 par 10m. Or je souhaite réduire le pignon de 1,3 mètre(10 mètres x 8, 7) et augmenter la longueur d'un garage deux roues de 50 centimètres sans rien changer aux caractéristiques extérieures de la maison ni à la hauteur de la maison. Puis-je commencer les travaux et effectuer en le notifiant ce changement ou dois-je effectuer une demande modificative du permis de construire?
Répondre
2 réponses pour « 
Faut-il modifier le permis de construire?
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis un architecte algérien passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser. Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe. Question prix je suis imbattable sur le marcher. Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles mais se complète par du conseil, de l'information... Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans le futur inchallah. Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 11h13
[ ! ]
Bjr vous pouvez demarrer vos travaux de terrasement, fondation etc ... mais evitez quand meme de demarrer les elevations pour l'instantparce que les modifications que vous apportez a votre projet sont importantes . je vous conseille de deposer rapidement un permis modificatif mais vous l'aurez sans probleme puisque vous ne rajoutez pas de SHON. ....et puis vos taxes foncieres seront revues à la baisse plus rapidement; en tout cas vous payerez moins chers en taxes , ne l'oubliez pas . mz
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faut-il modifier le permis de construire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009