670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Architecture

Modification d'un permis de construire

Question anonyme le 02/03/2009 à 12h39
Dernière réponse le 14/11/2016 à 13h56
[ ! ]
Dans le cadre d'une demande de modification d'un permis de construire d'une maison individuelle, délivré et en cours de validité : peut-on diminuer la shon et la shob ainsi que l'aspect exterieur ? Sans toutefois changer ni le lieu d'implantation, ni la hauteur figurant sur le permis de construire d'origine. Plus généralement, y-a -t'il des restrictions à la demande de modification qui pourraient entraîner l'annulation du permis de construire
Répondre
2 réponses pour « 
modification d'un permis de construire
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 14h19
[ ! ]
Bien entendu que vous pouvez déposer un Permis modificatif,sans problèmes. Si votre demande est inférieure à 170m² de SHON conformément à la législation ,en tant que prestataire de service,Dessin en batiment,je vous propose mon concours pour vous aider à l'exécution de cette démarche.L'élaboration d'un dossier modificatif complet. 20ans d'expérience en cabinets d'architectes et bureaux d'études. Vous pouvez me contacter par mail pour un devis gratuit si vous désirez que je m'occupe de votre dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 13h56
[ ! ]
Bonjour j'ai un permis de construire établi en 2012 pour une auto construction d'une maison R+2 sur une surface de 178m². j'ai ajouté une extension sur le RDC de 70 m² sans permis. j'ai le plan sur support magnétique ainsi que l’étude génie civil. et j'ai aussi le plan de modification sur papier millimétré. je vous demande de me faire une cotation pour la mise a jour de mon plan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modification d'un permis de construire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.133T15.236