Spécialité :

Architecture

Modification d'un permis de construire

Dans le cadre d'une demande de modification d'un permis de construire d'une maison individuelle, délivré et en cours de validité : peut-on diminuer la shon et la shob ainsi que l'aspect exterieur ? Sans toutefois changer ni le lieu d'implantation, ni la hauteur figurant sur le permis de construire d'origine. Plus généralement, y-a -t'il des restrictions à la demande de modification qui pourraient entraîner l'annulation du permis de construire
2 réponses pour «
modification d'un permis de construire
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 14h19
Bien entendu que vous pouvez déposer un Permis modificatif,sans problèmes. Si votre demande est inférieure à 170m² de SHON conformément à la législation ,en tant que prestataire de service,Dessin en batiment,je vous propose mon concours pour vous aider à l'exécution de cette démarche.L'élaboration d'un dossier modificatif complet. 20ans d'expérience en cabinets d'architectes et bureaux d'études. Vous pouvez me contacter par mail pour un devis gratuit si vous désirez que je m'occupe de votre dossier.
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 13h56
Bonjour j'ai un permis de construire établi en 2012 pour une auto construction d'une maison R+2 sur une surface de 178m². j'ai ajouté une extension sur le RDC de 70 m² sans permis. j'ai le plan sur support magnétique ainsi que l’étude génie civil. et j'ai aussi le plan de modification sur papier millimétré. je vous demande de me faire une cotation pour la mise a jour de mon plan