Une femme de 53 ans qui cherche renseignements

Question de banane le 08/12/2008 à 17h56
J'ai travaillé pendant 17 ans aux côtés de mon ex-mari dans son entreprise de Paysagisme sans être déclarée ! J'ai gardé des attestations de voisins qui témoignent m'avoir vu travailler, tant administrativement que physiquement dans l'entretien d'un parc-témoin, ouvert 7jrs/7. La M.S.A voudra-t-elle reconnaître ces années de travail pour ma retraite ?
3 réponses pour «
Une femme de 53 ans qui cherche renseignements
 »
Réponse de mtec1965
Le 07/08/2009 é 12h43
Je cherche une femme serious . je suis marocain age de 44 ans single niver marrier
Référence(s) :
je suis un technicien en froid et climatisation
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 14h41
JE CHERCH FEMME DE MA VIVE ET BIEN SURE DOIT ETER SERIEOUX
Référence(s) :
JE ABDENNAIM MAROCAIN AGE DE 44 ANS CELEBATAIRE .
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 20h46
J'ai travaillé pendant 21 ans comme conjointe collaboratrice non rémunérée dans l'agence d'assurance de mon ex mari ! j'ai obtenu un divorce à ses torts exclusifs à ce jour je l'ai assigné auprès du tribunal de grande instance pour enrichissement sans cause mon avocat lui réclame une indemnité basée sur la moitié du salaire qu'il aurait dû me versé pendant 21 ans !! la procédure est en cours depuis un an !! mais je ne baisse pas les bras !! Bon courage !!