Une femme devores elle a un retraite DE SON EX ?

ET CE QUE UNE femme devorces elle a des droits apres la mort de son ex mari apres un mariyage de 10 ans meme c est l ex mari et marie une 2 fois ?
5 réponses pour «
une femme devores elle a un retraite DE SON EX ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 23h34
Chaque ex epouse ou épouse peuvent se partager la pension de reversion du dcd. il faut que l'ex femme en face la demande.payer au prorata des années de mariage.
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 23h40
Pour compléter la réponse ci-dessus, il convient d'ajouter qu'il faut avoir un certain âge pour prétendre à une pension de réversion (51 ans si le décès a eu lieu avant 2009, 55 ans si le décès a eu lieu à partir de 2009), et que les ressources de la personne qui demande cette pension soient inférieures à un certain montant (1509 euros brut mensuel en 2009 pour une personne seule).
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 12h02
Et c la femme actuelle elle a l age 37 ans elle pas des droits comme l ex femme ? pour la retraite de son mari ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 12h22
Bonjour , Divorcé après 19 ans de mariage , 3 enfants . mon ex mari c'est à dire le père de mes enfants s'est remarié il y a 10 ans . moi je n'ai pas refais ma vie ? Est ce que j'ai le droit à une pension ou pas après son décés ? Merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h19
Je vie actuéllement en ménage je suis ni mariés ni pacsé mon compagnon étant divorcé jamais remariés ésque son ex femme a droit a la pension de retraite revérsible a son décès mercie