670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fenetre condaner doit t'elle etre remplacer par une fixe

Question anonyme le 14/08/2011 à 11h36
Dernière réponse le 14/08/2011 à 11h57
[ ! ]
J'ai fais une veranda de - de 20M² sur un mur de 1m50 en dur qui m'appartient,sur se mur une fenetre coulissante que mon voisin ma demander de condaner se qui est fait par le constructeur de cette veranda par une condanation par un boulon qui traverse la baie qui ne s 'ouvre plus .Mais mon voisin exige une fenetre fixe . En a t'il le droit ???
Répondre
1 réponse pour « 
fenetre condaner doit t'elle etre remplacer par une fixe
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2011 é 11h57
[ ! ]
Pour vous répondre de manière plus complète, précisez : quelle est exactement la situation dans votre cas ? lorsque vous créez ce qu'on appelle des "vues" sur une propriété voisine, elles doivent être à plus de 1,90m de la limite des propriétés en vue droite et 0,60m en vue oblique à une distance moindre, vous n'avez pas le droit de les créer ce doit être alors des "jours de souffrance" : chassis fixes, avec vitres translucides (ne laissant passer que la lumière) et situés à 2,60m de hauteur quant à cette histoire de boulon, ça n'a aucune valeur juridique vous pouvez toujours négocier avec votre voisin pour une disposition qui vous arrangerait tous les 2 mais il faut le faire par écrit et précisément
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fenetre condaner doit t'elle etre remplacer par une fixe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.21