669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LENTEUR PC

Question de poste37 le 16/10/2010 à 07h37
Dernière réponse le 24/03/2017 à 17h54
[ ! ]
COMMENT ET AVEC QUOI REBOOSTER MON PC.DEPUIS QUEQUES TEMPS IL EST ASSEZ LONG A DEMARRER,JE NE SAIS PAS POURQoi QUE ME CONSEILLEZ VOUS QUI SOIT GRATUIT A INSTALLER.J AVAIS ESSAYE UN TRUC COMME REG BOOSTER, MAIS JE NE POUVEZ PLUS M'EN DEBARASSER SA FENETRE ETAIT SANS ARRET AU MILIEU DE MON ECRAN MERCI DE VOS REPONSES .CORDIALEMENT
Répondre
2 réponses pour « 
LENTEUR PC
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, - il y a peut-être trop de logiciels ? Donc, commencer par désinstaller les logiciels inutiles : cliquer sur le bouton " Démarrer (Start Windows) ", puis sur " Panneau de configuration (Control Panel) " puis sur " Programmes (Programs) "... - autre hypothèse : saturation de la mémoire ? cliquer sur " Démarrer (Start Windows) ", puis sur " Ordinateur (Computer) " ; avec le bouton droit de la souris, cliquer sur (C:) ; cliquer sur " Propriétés (Properties) " : s'il y a moins de 2 gigaoctets d'espace libre (GB free), supprimer des documents volumineux (images, musiques, vidéos).
Répondre
Réponse de delta13
Le 24/03/2017 é 17h54
[ ! ]
Quel OS ? Windows xp , Windows 7, 9 , 10 ? Dans tous les cas effectuer "executer" puis dans le cadre taper MSConfig. Onglet Demarrage. Eliminer tous les process sauf l'antivirus s'il y en a un. La manœuvre a pour but d'éviter de charger le processeur par des programmes inutiles. CDT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LENTEUR PC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.794