LENTEUR PC

Question de poste37 le 16/10/2010 à 07h37
COMMENT ET AVEC QUOI REBOOSTER MON PC.DEPUIS QUEQUES TEMPS IL EST ASSEZ LONG A DEMARRER,JE NE SAIS PAS POURQoi QUE ME CONSEILLEZ VOUS QUI SOIT GRATUIT A INSTALLER.J AVAIS ESSAYE UN TRUC COMME REG BOOSTER, MAIS JE NE POUVEZ PLUS M'EN DEBARASSER SA FENETRE ETAIT SANS ARRET AU MILIEU DE MON ECRAN MERCI DE VOS REPONSES .CORDIALEMENT
2 réponses pour «
LENTEUR PC
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 14h26
Bonjour, - il y a peut-être trop de logiciels ? Donc, commencer par désinstaller les logiciels inutiles : cliquer sur le bouton " Démarrer (Start Windows) ", puis sur " Panneau de configuration (Control Panel) " puis sur " Programmes (Programs) "... - autre hypothèse : saturation de la mémoire ? cliquer sur " Démarrer (Start Windows) ", puis sur " Ordinateur (Computer) " ; avec le bouton droit de la souris, cliquer sur (C:) ; cliquer sur " Propriétés (Properties) " : s'il y a moins de 2 gigaoctets d'espace libre (GB free), supprimer des documents volumineux (images, musiques, vidéos).
Réponse de delta13
Le 24/03/2017 é 17h54
Quel OS ? Windows xp , Windows 7, 9 , 10 ? Dans tous les cas effectuer "executer" puis dans le cadre taper MSConfig. Onglet Demarrage. Eliminer tous les process sauf l'antivirus s'il y en a un. La manœuvre a pour but d'éviter de charger le processeur par des programmes inutiles. CDT