670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fête de ma fille

Question anonyme le 13/10/2008 à 22h11
Dernière réponse le 13/12/2011 à 17h11
[ ! ]
Ma fille ne me parle pas depuis 7 ans! Je veux lui faire parvenir une carte d'anniversaire où je ne veux pas l'accuser ni la manipuler et passer sous cilence tout ce qu'elle me reproche. je suis une vieille femme 68ans, il ne me reste pas beaucoup d'années à vivre et j'aimerai reprendre contact avec elle sans lui faire mal. Exemple de lettre qu'elle m,a fait parvenir: ''quand on vieillit ont a des changement physique et mentale et moi envers toi c'est mentale,Tu es hypocrite, manipulatrice,controlante...... Merci de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
fête de ma fille
 »
Réponse de carolem93
Le 26/05/2011 é 19h40
[ ! ]
Tu veux quoi comme aide ?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 17h11
[ ! ]
Je vis la même chose avec ma fille et j'ai 65 ans..elle m'a dit ...tu m'as blessée à vie...elle était ma meilleure amie, mon soleil et l'on s'entendaient à merveille...que s'est-il passée pour que soudain tout se retourne contre moi...je suis tellement triste et perdue...et seule...pourtant j'ai fait de mon mieux comme mère et elle a bien réussie sa vie, j'ai deux adorables petites filles et elles me manquent tant..j'étais toujours là auprès d'elles et j'ai élevée mes enfants seules et je les aiment tant..
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fête de ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.633