Fête de ma fille

Ma fille ne me parle pas depuis 7 ans! Je veux lui faire parvenir une carte d'anniversaire où je ne veux pas l'accuser ni la manipuler et passer sous cilence tout ce qu'elle me reproche. je suis une vieille femme 68ans, il ne me reste pas beaucoup d'années à vivre et j'aimerai reprendre contact avec elle sans lui faire mal. Exemple de lettre qu'elle m,a fait parvenir: ''quand on vieillit ont a des changement physique et mentale et moi envers toi c'est mentale,Tu es hypocrite, manipulatrice,controlante...... Merci de m'aider
2 réponses pour «
fête de ma fille
 »
Réponse de carolem93
Le 26/05/2011 é 19h40
Tu veux quoi comme aide ?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 17h11
Je vis la même chose avec ma fille et j'ai 65 ans..elle m'a dit ...tu m'as blessée à vie...elle était ma meilleure amie, mon soleil et l'on s'entendaient à merveille...que s'est-il passée pour que soudain tout se retourne contre moi...je suis tellement triste et perdue...et seule...pourtant j'ai fait de mon mieux comme mère et elle a bien réussie sa vie, j'ai deux adorables petites filles et elles me manquent tant..j'étais toujours là auprès d'elles et j'ai élevée mes enfants seules et je les aiment tant..
Référence(s) :
moi