670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiabilité d'un contrat de prêt entre particuliers - Page 2

Question de plustachelea le 29/04/2014 à 13h17
Dernière réponse le 18/03/2021 à 16h25
[ ! ]
Bonjour j'ai fait sur internet une demande de prêt et on me demande de payer des frais avant mise a disposition de la somme demandée. Je voudrais sav...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
fiabilité d'un contrat de prêt entre particuliers
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2016 é 23h12
[ ! ]
Puérils et naïfs malheureusement certains pigeons le sont encore plus qu'eux et tombent dans le piège
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 08h17
[ ! ]
VOICI UN ÉMAIL CONCERNANT LE CRÉDIT PRÊT RAPIDE Etant donné que le virement de votre emprunt est mis en ligne et vous en avez eu la confirmation vous même il faut que vous sachez qu'il est indéniable de savoir que le paiement des 520$ qui représente les frais de d'attestation de virement et qui doit être obligatoirement payés car sans cela le service de transfert ne peut nullement vous autoriser à faire le virement. Dès lors, si vous tenez vraiment à avoir le prêt sur votre compte, il faut que vous fassiez le nécessaire pour payer cela afin que votre validation soit effective. Outre cela rien n'est possible,alors tout dépend de vous si vous voulez le virement de votre prêt qui est déjà disponible. Aussi,c'est parce-que tous les clients qui ont été envoyés vers notre service de virement ont eu tous leurs virements que votre partenaire nous a envoyé votre dossier et vu que vous en avez vu la preuve du virement qui est en ligne il faudrait que vous payez les frais de d'attestation car sans cela le virement sera suspendu. C'est à vous de nous montrer votre confiance car nous nous l'avons déjà en vous c'est pourquoi on ne vous a rien demander avant de faire l'enregistrement de votre virement et le mettre en ligne. Donc si vous voulez vraiment ce prêt c'est l'occasion ou jamais cela est possible mais sans quoi rien ne serait possible.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/04/2017 é 09h28
[ ! ]
" cela est possible mais sans quoi rien ne serait possible " même pas drôle, cette naïveté de langage est pitoyable
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 20h39
[ ! ]
Mon m'a aussi envoyé un contrat avec le même nombre 98122-024 MJLDH / TPIl d'une dame Vieux-Fort Camille au nom d'une autre Mme Lydie Palletier, contrat de prêt par lequel pour valider le transfert doit payer une activation de montant dollars. Tout semble très facile et trop vite dans le processus d'approbation. Il est le même marché, mais avec des noms différents de personnes responsables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 20h45
[ ! ]
Selon ce qu'il dit ici, je dois payer le montant indiqué pour accéder au prêt? Il est ou pas une arnaque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 21h27
[ ! ]
RENCH REPUBLIC .......................... THE MINISTRY OF JUSTICE AND HUMAN RIGHTS ********************* Court of First Instance of PARIS ----------------------------------- N°98112-024 MJLDH / TPIL ACT OF DONATION Are these details are truth or fraud?
Répondre
Réponse de pl30qc
Le 29/01/2018 é 21h33
[ ! ]
Bonjour moi personnellement jais été victime darnaqueur 4 fois de suite et plu jamais je vais faire à faire avec se genre de services je suis québécois moi aussi et pour se que est de obtenir du crédit moi j'aime mieux faire à faire avec capital one merci et bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 06h12
[ ! ]
Esce kill avait 1 accsent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 12h41
[ ! ]
Salut moi aussi la j'ai benoit catel, en faite je vais faire une demande de prêt mais après je c pas si c une arnaque ou pas et ce monsieur quand je regarde sur le net c'est le directeur du credit foncier alors je c'est pas si c une arnaque ou pas IMG-20180512-WA0076.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 13h46
[ ! ]
Bonjour J ai reçu une réponse concernant une aide de FSE d un montant de 25000euro mais il me demande 510euro pour les frais sécurisé et notarial puis envoie je sens l arnaque ç pourquoi je vous demande de m aider car ç certains je v refuser et ç un particulier qui veut m aider il est de la Polynésie Dite moi si c vraiment de l arnaque car il n y a pas de numéro de téléphone merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 13h07
[ ! ]
Con quale prestatore hai ricrvuto prestito? grazie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 12h49
[ ! ]
Son unos hijos de puta!!! El que haga esto juega con la necesidad de la gente, espero que si lees esto sepas de mi parte que eres una escoria!!! Mi pareja y yo residimos España y nos la han querido jugar con pagar 286€ por supuestamente gastos de gestoría, obviamente no hemos pagado nada y primero he estado investigando sobre el número de notario y es una REAL ESTAFA!! dejo aquí los números de teléfono y sus correos y el número de notario y su nombres: N° 98112-024 MJLDH/TPIL SRA. Bebet Dominique Geanine Renne Tlf: +33756805611 / +33756834499 Finance.bedetdominique@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 23h26
[ ! ]
Estuve a punto de caer en su estafa, de hecho me llegó a mi whatsapp un mensaje de publicidad de préstamos en euros, y te ponen la calculadora para que tu mismo hagas tu proyección, según ellos los intereses anuales son máximo del 2%, Lo ves y te brillan los ojos, pero es alli donde uno puede caer, total que solicité el prestámo y rápidamente fue aprobado y al siguiente día , es decir hoy, me llego el contrato notariado , cual numero ? Tribunal de Première instance de France ......................... Acte Notarié ----------------------------------- N°98112-024 MJLDH / TPIL yo desconozco si es el numero de la notaria, pero se prendierón muchos focos rojos, me llegó a mi correo en la carpeta de spam y les dije, y dice que siempre llega asi, desbloquee el archivo y pude ver el contrato, yo insistí en que me mandarán el contrato del seguro, que es la cantidad que ellos previamente te piden, ( en mi caso 354 euros) para poder hacerte la transferencia bancaria......alli me dio más mala espina, y por eso googlee los numeros de la Notaria y me he encontrado con todo esto, unos estafadores. Bloquee la cuenta en FB, pero ahora temo por la información que les di de la tarjeta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 16h25
[ ! ]
Ls attaquent déjà la Slovaquie, j'ai de l'expérience. Tout est une arnaque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiabilité d'un contrat de prêt entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.954