Fiabilité du preteur peut on acorder sa onfiance

Je voudrais savoir de degre de confiance que l'on peu donner à cet organisme merci credivie a ajaccio
3 réponses pour «
fiabilité du preteur peut on acorder sa onfiance
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2014 é 18h27
Si c'est un organisme reconnu et officiel, pourquoi pas sinon tous les prêteurs particuliers sont des escrocs
Réponse de NOLO
Le 21/02/2014 é 18h59
Il n'y a aucun prêteur entre particulier fiable Surtout, ne jamais transmettre copie de carte d’identité, bulletin de salaire, facture Et ne jamais envoyer de l'argent à des personnes que vous ne connaissez pas J'en ai fait l'expérience, ils ont tous le même discours, les mêmes mots Personnes de bonne foi, croyant, père ou mère de famille Faire appel à une société de prêt connue qui a en effet des taux élevés mais elle ne vous soutira pas d'argent avant de vous donner le prêt.
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 13h56
Bonjour, avez vous eu réponse en ce qui concerne l'organisme credivie?? je suis en contact avec eux pour un prêt ils m'ont envoyer le tableau d'amortissement mais ne m'on pas encore demander de frais.Alors es sérieux?merci pour votre réponse urgente.