670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt crédivie????

Question de cece03210 le 26/02/2014 à 14h22
Dernière réponse le 26/02/2014 à 15h37
[ ! ]
Bonjour, es que quelqu'un connais cet organisme de crédit? es vraiment fiable ? il m'ont envoyer mon tableau d'amortissement et la ils attendent mes documents mais avant cela j'ai besoin de savoir si c'est honnete, il on un site internet credivie.com mais cela veut t'il dire que c'est hônnete, je ne sais plus car je suis tomber sur beaucoup de prêteur arnaqueur.merci pour vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
prêt crédivie????
 »
Réponse de Tachin
Le 26/02/2014 é 14h39
[ ! ]
Le site est très très bien fait mais l'annonce ressemble beaucoup trop aux fausses annonces sur internet ( montant du crédit allant jusqu'à 2 millions d'euros ) et les 600 mois de remboursement, aucune banque ne le fait ou le fera d'ailleurs ( 50 ans d'emprunt !!! ), on n'est pas au Japon. Je vous conseille très très fortement de passer votre chemin, il vous demanderont de payer quelques centaines d'euros pour l'assurance, ce qui est illégal avant tout versement de crédit.
Répondre
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 14h41
[ ! ]
Merci pour ta réponse mais si éventuellement il ne me demande aucun frais quoi faire? il y a un numéro de téléphone dois-je essayer de les appeler? merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 26/02/2014 é 14h53
[ ! ]
Dans le meilleur des cas, ils auront toutes les photocopies de vos papiers officiels ( carte d'identité, justificatif de domicile, bulletin de salaire ...) et ils pourront alors usurper votre identité à d'autres fins.
Répondre
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 15h13
[ ! ]
Mince alors je penser enfin avoir trouver quelque chose de sérieux.bon tanpis pour moi, mais comment arriver vous à savoir que c'est une arnaque?
Répondre
Réponse de Tachin
Le 26/02/2014 é 15h26
[ ! ]
Ce sont souvent les mêmes méthodes, les mêmes mots employés...c'est souvent "trop" ( trop gros, trop beau, trop théâtral...) dans beaucoup de domaines.
Répondre
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 15h37
[ ! ]
Merci j'ai essayer de les appeler mais sa sonne toujours occupé, heureusement pour moi je ne leur ai pas donner mes papiers.je vais abandonner tout sa, sa soule.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt crédivie????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.703