Prêt crédivie????

Question de cece03210 le 26/02/2014 à 14h22
Bonjour, es que quelqu'un connais cet organisme de crédit? es vraiment fiable ? il m'ont envoyer mon tableau d'amortissement et la ils attendent mes documents mais avant cela j'ai besoin de savoir si c'est honnete, il on un site internet credivie.com mais cela veut t'il dire que c'est hônnete, je ne sais plus car je suis tomber sur beaucoup de prêteur arnaqueur.merci pour vos réponses
6 réponses pour «
prêt crédivie????
 »
Réponse de Tachin
Le 26/02/2014 é 14h39
Le site est très très bien fait mais l'annonce ressemble beaucoup trop aux fausses annonces sur internet ( montant du crédit allant jusqu'à 2 millions d'euros ) et les 600 mois de remboursement, aucune banque ne le fait ou le fera d'ailleurs ( 50 ans d'emprunt !!! ), on n'est pas au Japon. Je vous conseille très très fortement de passer votre chemin, il vous demanderont de payer quelques centaines d'euros pour l'assurance, ce qui est illégal avant tout versement de crédit.
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 14h41
Merci pour ta réponse mais si éventuellement il ne me demande aucun frais quoi faire? il y a un numéro de téléphone dois-je essayer de les appeler? merci
Réponse de Tachin
Le 26/02/2014 é 14h53
Dans le meilleur des cas, ils auront toutes les photocopies de vos papiers officiels ( carte d'identité, justificatif de domicile, bulletin de salaire ...) et ils pourront alors usurper votre identité à d'autres fins.
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 15h13
Mince alors je penser enfin avoir trouver quelque chose de sérieux.bon tanpis pour moi, mais comment arriver vous à savoir que c'est une arnaque?
Réponse de Tachin
Le 26/02/2014 é 15h26
Ce sont souvent les mêmes méthodes, les mêmes mots employés...c'est souvent "trop" ( trop gros, trop beau, trop théâtral...) dans beaucoup de domaines.
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 15h37
Merci j'ai essayer de les appeler mais sa sonne toujours occupé, heureusement pour moi je ne leur ai pas donner mes papiers.je vais abandonner tout sa, sa soule.merci