Fiche electrique securité porte brulée

Question de iclavife le 06/09/2014 à 16h55
Bonjour, Ma machine a laver - sechante Indesit IWDC 7145 acheté il y a 4 ans est tombé en panne. Lorsque je lance un programme, la hubot se bloque normalement mais la lumiere rouge du cadenas clignote (au lieu de rester allumé). Je dois debrancher la machine pour la porte se debloque au bout de 30 secondes. J'ai démonté ma machine et je me suis rendu compte que la fiche electrique qui relie a la securité porte a cramé. Est-il necessaire de changer la securité porte ? (j'ai trouvé la piece a 15€ chez un vendeur) Par contre je ne sais pas ou trouver la fiche electrique, pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver un modèle identique ? Ci-dessous les photos http://hpics.li/70408c8 http://hpics.li/7c3225e http://hpics.li/f377245 Merci d'avance pour votre aide !
3 réponses pour «
Fiche electrique securité porte brulée
 »
Réponse de jplg
Le 06/09/2014 é 17h08
BONJOUR Ces la partie qui ce met dans la sécurité qui est brûlé, vous pouvez évité de le remplacé en coupant les fils, et mettre des fiches femelles normal, que vous trouverez en grande surfaces, prenez des photos avant de coupé les fils, pour la remise en place. Quand à la sécurité de porte je pense pas quelle doit être remplacé. Vous pouvez toujours revenir vers moi, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de iclavife
Le 09/09/2014 é 23h06
Bonjour Jean-Pal, J'ai suivi vos conseils, j'ai acheté 3 cosses femelles dans un boutique electronique (20 centimes chaque cosse), inséré les fils, serti, et la machine a redémarré comme si de rien n'était ! Je n'ai pas eu besoin de changer la sécurité porte. Ci-dessous une photo de la réparation http://hpics.li/cfa5e76 Par contre, est ce que c'est assez sécurisé ?? Merci beaucoup pour votre aide, cela m'a fait économiser l'achat d'une machine neuve !
Réponse de jplg
Le 10/09/2014 é 11h08
BONJOUR La sécurité est parfaite rien à redire(bien au contraire un travail de pro. Et merci pour le retour (j'ai bien identifier la photos avant de vous le faire savoir). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul