Fiche de paie pour visa conjoint francais - Page 2

Question de maykel le 26/09/2010 à 00h50
Bonjour tout le monde j'ai une question qui m'inkiete beaucoup! je suis un tunisien marié avec une française et j'ai vu sur le site du consulat...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
fiche de paie pour visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 02h57
Alors ta fait quoi EXACTEMENT JE VEUT BIEN SAVOIR SI C OBLIGATOIRE OU NON SACHE QUE MA FEMME NE TRAVAILLE PAS
Référence(s) :
BOB
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h27
Bonjours a tous alors je suis francaise et mon mari est tunisien je n'ai pas d'appartement je vis encore chez ma mère je suis en cdd pour le moment je voudrais juste quelque information sur le visa de conjoint francais quel est le formulaire a remplir le cour ou le long séjour ? faut il vraiment que jai que la facture edf et contrat de location soit a mon nom ? et es se que a votre avis mon mari pourais avoir son visa
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 16h32
Bonjour tt le monde je suis marié sa fait pas longtemps et ma femme est invalide de catégorie 2 elle touche que le chômage et des aides j'ai peur quand je rentre en Tunisie pour le visa de retour me refuse pour ce raison svp aider moi je ss bloqué
Réponse de mariem2
Le 08/05/2014 é 16h37
Bonjour,je suis tunisienne et je suis mariée d'un tunisien qui vit en France qui a une carte de séjour de 7 ans....je veux savoir est ce qu'il peut demander un regroupement familial avec 3 fiche de paie et des revenu supplémentaires(2.appartement et un local) et il possible d'avoir un visa sans problème merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 01h33
Bon soir j ai vu sur un cit que il faux pour la demande de visa un acte de mariage es que il fo que j fait la demande a nante ou j pe l demander tout simplement a la mire de chez moi meci d avance
Référence(s) :
http://www.mariage-franco-tunisien.com/index.php
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 15h28
Svp j ai besoin de l aide svp il faut que je dépose Mn dossiers de visa cette semaine j ai 19 ans et il M ont demander les fiche de paie de mes parent mais mes parent ne travaille pas donc je n po de fiche de paie qsq je doit faire aidez moi svp