670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche de paie pour visa conjoint francais - Page 2

Question de maykel le 26/09/2010 à 00h50
Dernière réponse le 16/02/2016 à 15h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai une question qui m'inkiete beaucoup! je suis un tunisien marié avec une française et j'ai vu sur le site du consulat...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
fiche de paie pour visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 02h57
[ ! ]
Alors ta fait quoi EXACTEMENT JE VEUT BIEN SAVOIR SI C OBLIGATOIRE OU NON SACHE QUE MA FEMME NE TRAVAILLE PAS
Référence(s) :
BOB
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonjours a tous alors je suis francaise et mon mari est tunisien je n'ai pas d'appartement je vis encore chez ma mère je suis en cdd pour le moment je voudrais juste quelque information sur le visa de conjoint francais quel est le formulaire a remplir le cour ou le long séjour ? faut il vraiment que jai que la facture edf et contrat de location soit a mon nom ? et es se que a votre avis mon mari pourais avoir son visa
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 16h32
[ ! ]
Bonjour tt le monde je suis marié sa fait pas longtemps et ma femme est invalide de catégorie 2 elle touche que le chômage et des aides j'ai peur quand je rentre en Tunisie pour le visa de retour me refuse pour ce raison svp aider moi je ss bloqué
Répondre
Réponse de mariem2
Le 08/05/2014 é 16h37
[ ! ]
Bonjour,je suis tunisienne et je suis mariée d'un tunisien qui vit en France qui a une carte de séjour de 7 ans....je veux savoir est ce qu'il peut demander un regroupement familial avec 3 fiche de paie et des revenu supplémentaires(2.appartement et un local) et il possible d'avoir un visa sans problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 01h33
[ ! ]
Bon soir j ai vu sur un cit que il faux pour la demande de visa un acte de mariage es que il fo que j fait la demande a nante ou j pe l demander tout simplement a la mire de chez moi meci d avance
Référence(s) :
http://www.mariage-franco-tunisien.com/index.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 15h28
[ ! ]
Svp j ai besoin de l aide svp il faut que je dépose Mn dossiers de visa cette semaine j ai 19 ans et il M ont demander les fiche de paie de mes parent mais mes parent ne travaille pas donc je n po de fiche de paie qsq je doit faire aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche de paie pour visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97