Fichée bnb besoin urgent de 2000 euros

Question de Cilou21 le 18/09/2015 à 17h47
Bonjour , je suis fichée à la bnb et j'essuie donc un refus catégorique de toutes institutions financières pour l'octroi d'un emprunt de 2000 euros Je suis actuellement en séparation et ma maison est sur le point d'être vendue Je garantis le remboursement intégral de cet emprunt sous les quelques mois à venir Quelqu'un pourrait-il m'aider? En vous remerciant d'avance pour une éventuelle réponse
21 réponses pour «
Fichée bnb besoin urgent de 2000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2015 é 22h41
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de Cilou21
Le 18/09/2015 é 23h02
Merci beaucoup pour l'info . C'est bien ce que j'avais cru comprendre , mais alors où s'adresser pour trouver un prêteur potentiel ? Ce n'est pas parce que je suis fichée à cause d'un tiers que je ne vais pas honorer mes mensualités d'autant plus que le montant est loin d'être exorbitant ...
Réponse de canounet
Le 18/09/2015 é 23h18
Si aucune banque, voir famille et amis
Réponse de Cilou21
Le 18/09/2015 é 23h23
Quand il y a un souci il n'y a plus personne. Mais merci quand-même...
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2015 é 23h50
Parce que vous avez déjà prêté 2000€ à un inconnu dont tout ce que vous saviez était ses problèmes d'argent et son fichage ?
Réponse de Cilou21
Le 18/09/2015 é 23h54
Je ne comprends pas très bien votre question ...
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2015 é 23h58
Alors je reformule. Vous avez la naïveté de penser qu'un inconnu vous prêrerait de l'argent en sachant que vous êtes fiché et probablement à découvert. Avant d'avoir vos problèmes d'argent, auriez-vous eu la même naïveté et prêté 2000€ à un inconnu fiché et à découvert ? Et pas de fausse démagogie ;o)
Réponse de Cilou21
Le 19/09/2015 é 00h08
Très honnêtement je ne sais pas Mais je sais qu'il existe des personnes qui le font Et si tel était mon cas , les moyens existent pour se couvrir et se protéger de tout risque eventuel . Les banques le font bien , Vous savez si je vous prêté de l'argent et que vous me signez une reconnaissance de dette même sur un bout de nappe , celui -ci peut faire objet devant un notaire et /ou un avocat . Ce n'est pas parce que vous êtes fiché que voue êtes plus mauvais payeur qu'un autre , Vous ne connaissez pas les raisons de fichage .
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 00h18
Vous savez très bien que vous n'auriez pas prêté 1€. Jusqu'à preuve du contraire, le plus grand risque pour un prêteur est de ne jamais être remboursé. C'est pourquoi les banques et autres organismes s'assurent de prêter leur argent à des gens qui pourront les rembourser de maniére quasi certaine. Le fichage a justement pour fonction de prévenir les banques que vous n'avez pas honoré vos paiements par le passé. Et puis, si vous n'avez pas 2000€ de tresorerie, à part si vous êtes étudiant, c'est que vous n'avez pas géré correctement votre argent. Enfin, une reconnaissance de dette ne sert à rien contre l'insolvabilité. Ce n'est pas ça qui protège de quoi que ce soit.
Réponse de Cilou21
Le 19/09/2015 é 00h35
Vous ne connaissez pas le fond et vous n'avez rien compris . Ce n'est pas parce que vous avez un souci momentané que vous êtes plusclauvais payeur ou plus malhonnête qu'un autre . De plus il y a des garanties derrière . Alors ne Netscape sans savoir svp
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 01h48
Vous êtes fichée depuis quand ?
Réponse de Cilou21
Le 19/09/2015 é 02h04
Environ 2 mois et je ne le savais pas ... C'est quand j'ai introduit ma demande d'emprunt que j'en ai été avertie
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 02h08
Pour un impayé qui remonte à quand ?
Réponse de Cilou21
Le 19/09/2015 é 02h15
Juste avant 2 mois de retard sur le prêt immobilier Et à mon inssu bien-sûr !!!
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 02h18
Comment ça, vous remboursez votre prêt avec retard à votre insu ?
Réponse de Cilou21
Le 19/09/2015 é 02h20
C'était mon culturels mari SUI s'occupait des comptes Grossière erreur . Voilà j'en paie les mots cassés
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 02h24
Attendre la vente de la maison reste encore la meilleure solution.
Réponse de Cilou21
Le 19/09/2015 é 02h28
J'ai pas trop le choix de toute façon...
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 10h01
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Cilou21
Le 23/09/2015 é 10h36
Merci beaucoup j'ai bien compris le message