670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

JUGEMENT D'UNE SEPARATION DE CORPS EN MON ABSENCE

Question anonyme le 12/04/2014 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j ai été marier avec une femme pendant 17 ans nous avons eu 3 enfant ensembles la situation c'est dégrader en 2006 a cause de l éducation des enfants que je voulais apporter a mes enfant mon fils le dernier été livré a luis même a 14 ans avec une mère absente de toute responsabilité je ne pouvait plus gérer mon travail et mon fils qui fessait que des problèmes mon ex a demander le divorce elle ma cacher la convocation devant le juge et j 'ai été condamner a des pensions alimentaire avec des salaires que elle avait donner au juge qui été faut j ai donc été condamner a tort j ai su 2 mois après que j 'avais été juger j ai voulu faire appel a se jugement sa été refuser par le tribunal je louer un pavillon avec mes enfant mon ex ne travaillant pas elle voulait que je lui laisse le pavillon pour j'accumulé les dettes nous avons continuer a vivre sur le même toit j 'us qua 2012 après j 'ai rendu les clés du pavillon et je sui partie a se jour je voudrai savoir que elle peut faire encore avec se jugement rendu en 2008 a savoir que mon fils et pas rester avec sa mère au bout de 8 mois après avoir quitter le pavillons, mes autres filles sont âges de 20 et 19 ans et celle de 20 ans et partis vivre avec un son amis et mon autre fille et cesser d être avec sa mère en Belgique le pays ou elle partis après notre séparations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JUGEMENT D'UNE SEPARATION DE CORPS EN MON ABSENCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.629