670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de chouhadas

Question anonyme le 19/02/2009 à 19h34
Dernière réponse le 24/11/2012 à 17h44
[ ! ]
Est-ce qu'un fils de chahid pourrait bénéficier de la pension à la mort de sa mére, étant donné qu'il se trouve agé et sans emploi
Répondre
1 réponse pour « 
fils de chouhadas
 »
Réponse de povmalheureux
Le 24/11/2012 é 17h44
[ ! ]
Il faut qu'il soit sans aucune ressource, ni assurance ni retraite ni rien du tout,pour qu'il puisse bénéficier de la pension de défunte mère( ce qu'il va gagner en longueur va le perdre en largeur) en quelque sorte????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils de chouhadas
 »
  • 1
    réponse
    Fils de chahid , sans aucune resource,et que sa mere est morte , peut il avoir une pension,? si c'es
  • 4
    réponses
    Je suis fils de chahid, j'ai cotisé à la CASNOS pendant 15 ans et j'ai résilié il y a 3 mois. je me
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid ma mere est morte een 1984,ni frere ni soeur.j ai 49ans marie,j ai 4 enfants,
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid orphelin de pere et de mere marie avec 7enfants fonctionnaire . ma question a
  • 6
    réponses
    JE SUIS FILS UNIQUE DE CHAHID MA MERE EST REMARIER EN 1962 J AVAIS L AGE DE DEUX ANS ET DEMI J AI G
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid, je réside à l'étranger et compte revenir définitivement au pays. quels sont
  • 3
    réponses
    Voila ma mère est fille de chahid, son père chahid et sa mère décédée en 1957, étant mineur en 1962,
  • 1
    réponse
    Bonjour nous sommes enfants de chahid notre mere egalement moudjahida mais son extrait n est pas pe
  • 6
    réponses
    Pension de reversion delivres aux enfants de chouhadasdont la mere dcd ,a savoir un fils de chahid d
  • 2
    réponses
    Mon père est tombé durant la guèrre ,ma mère est décédé en 1962 l'anné de l'indépondence elle ma lai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.813