Fils de chouhadas

Est-ce qu'un fils de chahid pourrait bénéficier de la pension à la mort de sa mére, étant donné qu'il se trouve agé et sans emploi
1 réponse pour «
fils de chouhadas
 »
Réponse de povmalheureux
Le 24/11/2012 é 17h44
Il faut qu'il soit sans aucune ressource, ni assurance ni retraite ni rien du tout,pour qu'il puisse bénéficier de la pension de défunte mère( ce qu'il va gagner en longueur va le perdre en largeur) en quelque sorte????????????